pourquoi aimez vous Marilyn Manson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

...



Moi j'aime bien ce gars !

Autant pour sa musique ( et pourtant c'est pas mon genre ) surtout ses reprises de Tainted Love, This is Halloween et Sweets Dreams !

La personnalité aussi est tres travaillée !

Ce mec n'est pas mechant, il aime faire peur ( ou essayer ) et par exemple, regardez son duo avec son pote, Eminem. Quand il arrive sur scene on dirait un mec tout chetif et pareil quand il arrive chez Cauet !!!

J'adore ses morceaux !

Moi par contre, j'adore son clip de Sweet Dreams !!

Vous en pensez quoi ?

Perso j'adore. Il est un peu space, je trouve (au niveau des ombres et du jeu de lumière) mais exellent. smile

Ben perso, j'adore avoir peur ( oui oui je sais c'est tres... trop bizarre mais bon... ) et ça m'a reussi... Je l'ai vu quand c'est sorti ya quelques années je crois !

Enfin bref...

J'ai adoré !

Ou sinon y a Tainted Love... J'aime bien musicalement mais faut etre honnete : le clip ne fait PAS peur !!

T'aimes avoir peur... icon_cheesygrin
Ouais tainded love est bien. J'adore le clip (et la musique) de "This is a new shit". Si t'aimes les trucs glauque, faut le regarder.
Et pire? Bah t'as "Tourniquet". Lui il peut faire un peux flipper quand même. :)

Oui... J'adore faire et avoir peur !! ( quand je te dis qu'il me manque des cases ! )

Oui This is a New Shit est pas mal dans le genre !

Mais Manson est connu pour ça ! Il aime faire peur Y a pas de doutes là dessus !!
Mais je dis respect parce que c'est pas facile de me faire avoir la chair de poule et lui il a reussi !

maitre

Bon bah ça veux dire que t'es moins pire (oulah! c'est quoi cette phrase? hum ) qui notre cher Manson wink

Ca depend dans quel domaine !

Mais justement, Manson a 40 piges et des brouettes... Il a eu le temps de faire ses preuves !!


Message perso à Brian : tu a du souci a te faire !!


( Ouais desolée... c'etait + drole dans ma tete ^^ )

Mmmmmh... j'imagine. Et c'était quoi dans ta tête? ^^

Ben j'mimaginais dans un film... en train de dire ça a Brian !!

Et lui en fait apres il se barrait !!!


Je te dis ça pour t'aider mais : ne cherche pas à comprendre ce qu'il y a dans ma tete !!! ^^

J'plaisante mais... tu vas avoir besoin de beaucoup de boulot !

J'aime pas, mais alors pas du tout ce mec. J'aime pas sa musique, j'aime pas son comportement. Je peux pas argumenter là dessus, ça relève uniquement de mes gouts. Il m'insupporte, son look, censé faire peur, frise le ridicule, je trouve. Sa musique, c'est très/trop commercial, non, franchement, j'aime vraiment pas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, MARILYN, MANSON, aimez, pourquoi



+