pourquoi aimez vous Marilyn Manson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai qu'il est commercial mais ça a permis de faire connaître sa musique que j'aime bien pour ma part. M'enfin je pense tout de même que slipknot est dix fois plus commercial que marilyn manson. et puis pourquoi ils mettent des masques ils ont honte de leur musique (ça c'était pour le f**k manson).
Et puis il a une voix parfaitement adapté pour ce style de musique, et puis Manson c'est un personnage la musique c'est le groupe qui la fait. Et je pense qu'ils sont dans les meilleurs dans leurs catégories. ginger fish à la batterie est super fort et madonna wayne gacy au clavier est aussi très doué, et les guitaristes aussi mais ils le montre pas forcément. (john 5 lex guitariste de manson a sorti un album de country il me semble qui parait-il est super). alors manson a au moins le mérite de faire hémerger des talents, et jle préfères à la star ac'.



qui est passé à la star ac'? et au fete john 5 va sortir un 2 album solo à la mi septembre smiley-guitar maitre

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
flodu94110 a écrit :
qui est passé à la star ac'? et au fete john 5 va sortir un 2 album solo à la mi septembre smiley-guitar maitre


excuse mpo mais je ne vois pas bien le rapport avec marilyn manson !!!! hum

et ba lit les messages du dessu!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
flodu94110 a écrit :
et ba lit les messages du dessu!


ok pour john 5 ..... pourtant je les avais lus !Pas reveillée l'elfe ce matin

Je déteste manson mais jadore john 5 maitre

john 5 est un exelent guitariste! smiley-guitar

je réponds vite fait à testi-cul ..... oui c'est vrai en plus ...si slipknot ont des masques ..... c'est justement car ils ont eu honte d'exposer leur musique .... ok ça prend un petit coté commercial ..... mais de là à dire que slipknot est dix fois plus commercial que manson ....exuse moi mais t'iras pas loin dans la vie toi .....

je pense qu'avec une certaine ouverture d'esprit on peut aller loin ds la vie. je n'idolatre personne au même titre que je ne crache sur personne.

Et puis il n'ya qu'à sortir dans la rue pour voir que slipknot c'est une marque de fringue pour les ados difficiles pseudo-rebelles.

La seul chanson de Manson que j'aime bien c'est personal jésus la reprise de dépeche mode.
Mais sinon je trouve pas ça terrible.
Mais je me demande si c'est du commercial ou si il est vraiment félé.

t'as raison ....manson c'est du pur métal pas du tout commercial ..... ce mec a trop de style trop recherché ..... un gothique trop different des autres ........ WWWWOOOUUUAAAA quel talents ...... mais sinon t'as encore raison .... slipknot c'est un groupe qui savait pas comment s'en sortir alors ils ont dit .... on va mettre des masques .....ça va faire cool.... ça a tellement fait cool qui se sont fait cracher dessus à la sortie de leur premiers concert en france .... trop bien pour vendre des disques ..... nan sans rire ...... trouve des meilleurs arguments pour défendre manson car si tu dis que slipknot c'est commercial en vendant des fringues t'es pas sur la bonne voie

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
quand le mot métal est associé a manson ça me bouffe, pour la mouvamce gothique (que je connais bien et respecte sans être adepte) c'est une injure d'être associé à sa musique. mais qui connaît le métal bon dieu... on entend toujours les mêmes choses les mêmes clowns qui ridiculisent ce que les vrai groupes de métal font.
que ce soit du slipknot, du marilyn, du linkin, du static... c'est de la misique mal foutue... c'est carré c'est la solution de facilité de dire que rammstein est le meilleur band, ça évite la peine d'aller chez un petit disquaire et prendre un disque au bol.
MM doit être un des pire...

ne parlez plus de métal les amis, ce terme ne convient pas ou alors de metal FM

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Enfin,être fan de ces groupes revient certainement moins cher que d'être un "brother of metal" à la Manowar,entre la bière,les tenues en cuir et en peau d'animaux divers,la harley et l'épée en plastique,ça fait vite une belle somme... icon_cheesygrin


De plus,une fois qu'on a fait le tour de ces groupes dit "commerciaux" ou au moins très médiatisés,on peut s'interresser à d'utres tyles et formations,ça peut servir d' "introduction",tout comme Iron Maiden ou Judas Priest à une autre époque,on pu l'être pour plein de musiciens actuels et d'amateurs de metal actuels...


Et puis,je ne connais rien à Manson,sa carrière et celle de son groupe,mais il me semble que leurs débuts ne sont pas si récents et qu'ils ont tout de même débuté plus "honorablement" que l'on veut bien le croire...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
justement pas... le début de sa carrière je m'en souviens, il est pareti sur les chapeau de roue...comme rage against jamais connu des pépins de fric ce gars là...d'entrée c'était mauvais...je me souviens à l'époque on m'appelait Sepultura...c'était juste après la sortie de CHaos AD... et être un vrai coute beaucoup moin cher, les produits dérivé étant plus rare... pis la bière c'est vitale non? il y a de la levure et plein d'autre chaoses icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,si il a connu très peu d'obstacles,c'est vrai que niveau "intégrité",on peut lui reprocher d'aller "au plus court et facile",mais comme pour RATM,que j'aime beaucoup, (et sans voulor t'offenser)je trouve qu'il a tout de même fait des trucs pas mal,indépendamment du fait que ce soit du "pur" metal ou non...



Il y a pourtant des strings Manowar,et autres accesoires pas très "utiles"...

Et c'est vrai que la bière favorise le dévellopement physique,pileux et intellectuel,on ne le dira jamais assez... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, MARILYN, MANSON, aimez, pourquoi



+