pourquoi aimez vous Marilyn Manson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : pourquoi aimez vous Marilyn Manson?


  • son look (8%/49 votes)
  • sa personnalité (19%/122 votes)
  • ses messages (12%/73 votes)
  • je n' aime pas (44%/286 votes)
  • j' aime pour tout (20%/131 votes)




Pour sa musique ça marche pas...?
Je pense qu'il faut arreter, dès qu'un artiste sort du lot,niveau look ou façon de pensée, même plus "on" se rappellent qu'il fait de la musique et que nous pouvons faire abstraction de tout ce qui est du reste.ON l'aiment pour sa musique et voilà tout;ou ON ne l'aiment pas pour sa musique.Ce qui est dommage c'est qu' "on" ne l'aiment pas pour ses idéaux.

oui c' est vrai tu as raison il j' en ai même oublié la musique!!
mais bon moi je l' aime pour tout maitre love

C'est bien tu iras loin dans la vie...

j'ai beaucoup aimé sont premiere album ..... le reste c'est que du commercial et ça ..... c'est triste .......c'est pour ça que j'ai voté que je l'aimé pas .......

Seulement son premier album?C'est "Portrait Of American Family",je trouve que c'est juste le dernier;c'est a dire "The Golden Age Of Grotesk";qui est commercial!C'est bien dommage d'ailleurs.

Je vais en enerver + d'un ... Manson c'est du marchandising ...

comment peut-on aimé manson? sa oré du etre sa la kestion vu lé résulta!!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
"sa oré du etre sa la kestion vu lé résulta "
-> On parle Français svp. Merci d'appliquer les conditions d'utilisation que vous avez validé.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Nan j'aime pas jtrouve que c'est trop commercial

manson s'en prend plein la poire!!!!! quend je pense que j'avais peur de blesser quelqu'un en disant se que je pensé

quoi qu' il arrive que tu t' en prenne plein la face ou rien il faut dire la vérité, meme si sa peut faire mal, mais il faut assumer derriere.

f**k marilyn manson ..... ptain il été bien parti pourtant.......... c'est du gachis....... j'éspère que slipknot ne deviendra jamais commercial comme ça .........

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai répondu ses messages mais par default
comme peut on faire un sondage sur pourquoi on aime un artiste sans proposer parmis les réponses le produit de son travail.
certains diront le produit de son travail c'est son look, et le commerce qu'il y a derrière
je pense que manson c'est plus que ça. J'aime essentiellement les reprises qu'il a fait, mais je pense pas qu'on puisse le limiter à ça.

Manson sans sa musique ce serai un mec habillé etrzngement qu'on evite dans la rue.... son look, sa provoc' l'ont aidé à se faire connaitre mais c'est un artiste avant tout !!!!!

d'ailleur j'aime pas du tout son look, je ne suis pas intime avec lui pour parler de sa personnalité, quand à ses messages il faut reussir à les saisir correctement pour se faéire un avis dessus...

j aime ses chansons mais sa s arrete la




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, MARILYN, MANSON, aimez, pourquoi



+