Linkin Park

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mimo_01

Petit causeur
12 messages
Bonjour !!

J'adore Linkin partk et je cherche une de leurs musiques ou la guitare est asse présente. Ou alors une tablatur de rock/metal/alternatif qui qui "pete" cette a dire qui donne beaucoup d'energie quand on l'ecoute (j'espere que vous avez compris xD)

Merci !!



salut.
pour linkin park ya "one step closer". a part sa tu peut jouer du system of a down avec B.Y.O.B ou attack...
voila j'espere que sa "pete" assez bonne gratte icon_cheesygrin

Qui donne beaucoup d’énergie ?
Meshuggah bien sûr , ça en donne tellement qu'au final tu es complétement épuisé !
Certes entre ça et Linkin Park il existe un petit fossé , petit...

Allez cadeau : Combustion , bien entrainante qui donne envie de sautiller de partout ... http://www.youtube.com/watch?v=ZrBEVMOuzuQ&feature=related http://tabs.ultimate-guitar.com/m/meshuggah/combustion_tab.htm

Ok je peut sortir ---> []

mimo_01

Petit causeur
12 messages
Merci zerosiris de m'avoir fais écouter ce groupe ils sont vraiment entrainant mais j'ai pas le bon niveau et j'ai pas de gratte a 7 cordes :s

ragnuss : System Of a Down est un excellent groupe je vais essayé de joué B.Y.O.D même si ca a l'air un peu difficile j'ai télécharger One step closer sur guitar pro et le début ressemble a ca je ne comprend pas très bien ce qui est en rouge (ca donne un son plus aigüe)


Eb|------------------------------------------|
Bb|------------------------------------------|
Gb|------------------------------------------|
Db|------------------------------------------|
Ab|-------------7---------------------------|
Eb|--0--< 5> -----0-----8--< 7> --0--3-|

lisakdu38

Petit causeur
11 messages
Salut situ cherche un truc de linkin park y a bleed it out qui est pas mal aussi et je pense pas trop dur a jouer (après je sais pas si c'est guitare ou basse icon_confused )

Bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : linkin, bonjour, adore, partk, cherche, leurs, musiques, guitare, asse



+