Votre plus beau souvenir de fan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si vous avez deja rencontrer votre idole, si vous avez été à un concert magnifique, enfin bref votre plus beau souvenir de fan ! wink
A vous de parler ! icon_cheesygrin



Je suis allé au Concert D'Iron Maiden love au Parc des Princes le 25 Juin et c'était super.Il y avait Within Temptation love et Dream Theatre en premiere partie.Tout était super(sauf peut être quand j'etait écrasé contre les barrieres).C'était mon premier concert et ça restera sûrement gravé dans ma mémoire,et je me souviendrais même du goût amer de l'eau qu'ils nous distribuaient!

J'ai été voir IGGY à la foire au vin le 13 aout.
Après une heure de première partie un peu gonflante, tout le monde l'attends, crie son nom lance des insultes et crache pour faire venir le fauve sur scène. On va le voir...en vrai. Et le massacre commence. Immédiatement àprès ses musciciens, l'iguane arrive, déja torse nu, plus moche que tout ce que j'avais imaginé, crachant lui aussi, entre deux cris, et deux insultes en anglais. Il fait le chien, puis nous montre ses majeurs et chante "i wanna be your dog", pendant que Ron Asheton imite avec sa guitare un son de rasoir electrique sur une plaque de tôle ondulée, et Rock Action est là lui aussi. J'en rêvais depuis six ans, c'est une deuxième naissance, et Iggy monte sur une tour d'amplis pour leur faire l'amour...Il chantera NO FUN et je me dirai que tout est dit, que tout à déja été dit, Iggy est grand... Iggy est le plus grand.

Wah ! Sa a du être violent ! icon_cheesygrin

Non, pour une fois, il n'a pas montré sa b***!

Ah oui? hum
Il devait être malade alors




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : votre, avez, fan, souvenir, beau, plus, parler, bref, enfin



+