Casque pour guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nadim92

Petit causeur
19 messages
Je voudrais jouer du rock genre Jimi Hendrix , AC/DC, RHCP , Nirvana et du rap rock genre Lil Wayne ou Kevin Rudolf



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
un roland cube ou un vox DA 5 ...

Et une guitare... une squier ou epiphone d'occase

tes styles sont diverses, certains vont te conseiller la sempiternelle G400, why not ! perso je pense qu'avec une bonne telé ça sonnera mieux quitte a utiliser une disto correcte pour les sons plus durs !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
une harley télé est peut être la solution

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Mon ampli Fender mustang a une prise casque classique intégrée (d'ailleurs cette ampli rentre dans ton budget, mais faut aimer la modélisations)

nadim92

Petit causeur
19 messages
Salut , je cherche les produits que vous me dîtes mais comme je suis un peu novice je ne sais pas trop ou me dirigez , vous pourriez m'expliquez de quels guitares vous parlez? icon_redface

http://www.thomann.de/fr/fender_texas_special_tele_pu.htm plus costaud, ou des micros gfs moins chers

nadim92

Petit causeur
19 messages
Les 2 derniers liens , ce sont des objets qui servent a quoi j'ai pas compris ? C'est une ampli?

les deux dernier liens ce sont des micros

nadim92

Petit causeur
19 messages
Qui sert à?

c'est des micros pour remplacer ceux d'origine qui sont pas si mal mais bon, tu te doutes, sur toutes les guitares pas cheres meme a 200/300E les micros c'est pas l'extase ! edit: sinon celle la: http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_egitarre.htm j'en ai une mais bon elle aura pas le charactere de l'autre, c'est plus neutre, surtout si t'as pas le matos derriere ! et j'ai aussi changé les micros

nadim92

Petit causeur
19 messages
A quoi sert un micro sur une guitare electrique svp? Désolé de toutes ces questions icon_redface

c'est le truc avec les plots qui est sous les cordes, ça capte les vibrations des cordes pour le transformer en signal electrique, donc c'est une piece importante pour laquelle il y a de grosses differences de qualité !
image du forum
les 2 trucs noir sous les cordes avec 2X6 plots

nadim92

Petit causeur
19 messages
Ah ok merci

nadim92

Petit causeur
19 messages
Donc si je comprends bien , il faudrait éviter de prendre un pack , il faut plutôt acheter chaque élément quitte a payer plus cher ? Donc il faut a peu près 15 watt sur l'ampli avec une prise casque?




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitare, casque, tout, voudrais, ampli, monde, voila, joue, depuis



+