Casque pour guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nadim92

Petit causeur
19 messages
Salut tout l'monde !!

Voila je joue depuis peu de la guitare acoustique mais je voudrais avoir une guitare électrique pour Noël mais je ne m'y connais pas du tout!

Donc je voudrais savoir si on branche le casque sur la guitare ou l'ampli?
Est ce que des Beats By Dr Dre (casques ou écouteurs) conviennent?
Faut-il une ampli particulière?

Merci d'avance de vos réponses



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
POUR COMMENCER les ecouteurs se branchent sur un ampli, mais tous les amplis ne peuvent pas en acceuillir

N'importe quel casque peut être utilisé mais il est conseillé de prendre un casque de bonne qualité pour eviter de s'exploser les oreilles.
Tu peux aussi jouer sans casque

On peut peut être te guider vers un choix d'ampli et de guitare ?

nadim92

Petit causeur
19 messages
Oui , donc je voudrais savoir quelle type d'ampli prendre et quelle marque de guitare ?

Salut !
Petite précision: pour pouvoir brancher ton casque sur ton ampli il faut que le jack fasse 7.5, fait attention a ça car le plus souvent les prises des casques font 3.5 mm (je me suis fait avoir avec un Skullcandy).
Sinon quel est ton budget (guitare et ampli) ?

 Citation :
Petite précision: pour pouvoir brancher ton casque sur ton ampli il faut que le jack fasse 7.5, fait attention a ça car le plus souvent les prises des casques font 3.5 mm (je me suis fait avoir avec un Skullcandy).
Sinon quel est ton budget (guitare et ampli) ?

c'est pas 7,5 c'est 6,3 et il existe des adaptateurs, qui sont memes fournis avec certains bon casques !

titi55 a écrit :

 Citation :
Petite précision: pour pouvoir brancher ton casque sur ton ampli il faut que le jack fasse 7.5, fait attention a ça car le plus souvent les prises des casques font 3.5 mm (je me suis fait avoir avec un Skullcandy).
Sinon quel est ton budget (guitare et ampli) ?