Casque pour guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nadim92

Petit causeur
19 messages
Salut tout l'monde !!

Voila je joue depuis peu de la guitare acoustique mais je voudrais avoir une guitare électrique pour Noël mais je ne m'y connais pas du tout!

Donc je voudrais savoir si on branche le casque sur la guitare ou l'ampli?
Est ce que des Beats By Dr Dre (casques ou écouteurs) conviennent?
Faut-il une ampli particulière?

Merci d'avance de vos réponses



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
POUR COMMENCER les ecouteurs se branchent sur un ampli, mais tous les amplis ne peuvent pas en acceuillir

N'importe quel casque peut être utilisé mais il est conseillé de prendre un casque de bonne qualité pour eviter de s'exploser les oreilles.
Tu peux aussi jouer sans casque

On peut peut être te guider vers un choix d'ampli et de guitare ?

nadim92

Petit causeur
19 messages
Oui , donc je voudrais savoir quelle type d'ampli prendre et quelle marque de guitare ?

Salut !
Petite précision: pour pouvoir brancher ton casque sur ton ampli il faut que le jack fasse 7.5, fait attention a ça car le plus souvent les prises des casques font 3.5 mm (je me suis fait avoir avec un Skullcandy).
Sinon quel est ton budget (guitare et ampli) ?

 Citation :
Petite précision: pour pouvoir brancher ton casque sur ton ampli il faut que le jack fasse 7.5, fait attention a ça car le plus souvent les prises des casques font 3.5 mm (je me suis fait avoir avec un Skullcandy).
Sinon quel est ton budget (guitare et ampli) ?

c'est pas 7,5 c'est 6,3 et il existe des adaptateurs, qui sont memes fournis avec certains bon casques !

titi55 a écrit :

 Citation :
Petite précision: pour pouvoir brancher ton casque sur ton ampli il faut que le jack fasse 7.5, fait attention a ça car le plus souvent les prises des casques font 3.5 mm (je me suis fait avoir avec un Skullcandy).
Sinon quel est ton budget (guitare et ampli) ?

c'est pas 7,5 c'est 6,3 et il existe des adaptateurs, qui sont memes fournis avec certains bon casques !


A oui c'est vrai je me suis trompée, j'ai confondu wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Pour t'aider, il nous faut ton budget et le style de musique que t'aimerais jouer

nadim92

Petit causeur
19 messages
Salut , bah j'aime bien le roch type Nirvana , AC/DC , RHCP , Jimi Hendrix et un peu le rock rap du style Lil Wayne et Kevin Rudolf

nadim92

Petit causeur
19 messages
Mon budget n'est pas énorme , il est de 150 - 200 euros , grand maximun 250 euros

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oublie les Dr Dre c'est vraiment mauvais pour son prix. wink

Les premières marques qui me viennent sont Squier et Epiphone mais je suis pas super bonne conseillère niveaux materiel wink

nadim92

Petit causeur
19 messages
Ouais j'ai oublié les DR dre , il y a des tres bons casques pour 50 euros chanteur

tu ferais mieux d'aller en essayer, des sennheiser ou AKG par exemple qui sont tres bien !

nadim92

Petit causeur
19 messages
Ok , sinon il me faudrait quel marque de guitare et quel type d'ampli avec combien de watt?Ce serait pour jouer chez moi ou maximun devant 10 a 15 personne

Quel style tu voudrais jouer ?




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitare, casque, tout, voudrais, ampli, monde, voila, joue, depuis



+