Bac Musique 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
(aucune idée dans quel forum mettre ce post ...)

Bonjour.

Je me suis inscrit au Bac musique au début de l'année,
et j'ai du remplir une fiche mentionnant "jouera seul" (sans accompagnement quoi).
Je passe au violon et j'avais du remplir cette fiche assez précipitamment et n'avais pas eu le temps de trouver un pianiste pour m'accompagner.
Aujourd'hui j'en ai trouvé un icon_confused

Ma question : est-il possible de changer d'avis et de venir faire l'épreuve du bac musique avec un accompagnement tout compte fait ?

Merci d'avance !



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le mieux serait que tu poses la question à l'académie où tu t'es inscrit, tu ne crois pas ?
Il n'y a qu'eux qui peuvent te répondre ! wink

hassel124

1 message
Bonjour,
je suis jury au bac musique et ton accompagnateur doit être un lycéen sinon c'est impossible... Si c'est un lycéen pas de problème. Courage car l'épreuve n'est pas si simple qu'elle n'y parait...

Je l'ai passé l'année dernière en candidat libre, je jouais seule (de la flûte traversière) je n'ai pas eu la chance comme toi de trouver un pianiste. Mais comme on l'a dit plus haut, si c'est un lycéen c'est bon. Et puis je sais pas comment ca se passe dans ton lycée, mais dans le mien, le jury a à peine jetter un coup d'oeil sur ma feuille, d'ailleurs je l'avais remplie a l'arrache alors tant mieux.
Et je crois que c'est surtout pour le choix de la salle qu'ils ont besoin de savoir si tu joues avec un piano ou non. Enfin moi c'était comme ca wink
En tout cas a ta place, je ne me ferais pas de soucis, et irais a l'épreuve tranquille avec mon pianiste!
J'espère t'avoir éclairé :)




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : bac, musique, fiche, accompagnement, avais, remplir, bonjour, inscrit, but



+