Avis sur les pédales TC Electronic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Bonjour à tous,

Que pensez vous des nouvelles pédales de TC Electronic ?
Personnellement je les trouve magnifique !! J'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de pédales mais cette gamme est très bonne à mon goût.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
TC Electronic = valeurs sures! razz

J'ai pour ma part un Delay bien sympathique à savoir le Nova Repeater. wink

zeulh

Petit causeur
15 messages
Perso, j'ai la TC Polytune c'est solide et précis

Et j'ai essayer la nova system Drive/Disto c'est vraiment excellent !!

De la valeur sure

allanrock

Artiste motivé
243 messages
je crois que dans pas longtemps je vais craquer pour la dark matter, en plus avec leurs principe de "tuneprint" je trouve ça classe ! love

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Bonjour,

Je relance le topic car j'ai recu hier ma nouvelle pédale , le delay de chez tc Electronic , la bien nommée "Flashback".

J'ai pas eu le temps de tester en profondeur (et carrément pas toucher a la feature toneprint pour l'instant) mais les 1eres sensations sont on ne peut plus excellentes.

De nombreux delays proposés , ils sont tous bien différents, propres et surtout assez discret. Entendre par la que le son du delay se fond tres bien dans le Son principal.
C'est d'ailleurs la grosse différence avec BOSS par exemple , c'est ici disons moins ... "tape à l'oeil" . C'est un son fin ! pour avoir un son + profond et pro , pas pour impressionner la galerie avec son gros delay qui tache icon_cheesygrin

Niveau fabrication c'est parfait tres solide et tres classe !

A recommander malgré le prix un peu elevé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Electronic, dales, electronic, les, bonjour, pensez, des, avis, nouvelles



+