Fender champ silverface

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour ,
Voila aujourd'hui en "surfant" sur le net, j'ai découvert le Fender Champ Silverface !
Un 5w des 70's tout lampes !
Donc je m'adresse à vous pour savoir comment sonne l'ampli ?
Ou alors savoir si le Marshall Class 5 sonne mieux !

Je joue de tous , mais j'aime les cleans fender et les crunch Marshall !

Merci de vos réponses .

#
Ce sont deux amplis juste totalement différent , ici le mieux n'a pas de sens .
Les silverFace se trouvent assez facilement , mais pas mal de monde se touchent sur le prix .
Si tu aime les clean Fender et les crunch Marshall le mieux reste d'acheter les deux , c'est certes plus chers mais là tu sera comblé . Au passage la version MKII du Class5 est sortie .

#
Oui j'ai vu que la V2 du class 5 est sortie !
Mais bon je n'arrête pas de penser lequel choisir !
J'ai besoin d'un 5 watts lampes pour le 1er Mai donc voila !
Je pense qu'il faut que j'aille essayer les deux avec ma guitares !

#
le Marshall class 5 est tellement peu pratique... endesaccord3 faut mettre le son a fond pour avoir une disto

Roland Cube 15X a vendre sur Bordeaux

Vend une place pour Childrens Of Bodom à Bordeaux MP moi wink
Un ptit combat en vitesse ? http://onflood.labrute.frnip
#
Mais, le volume à fond est-il très fort ? hum

#
Oui mais tu peux le switcher en 2.5W mais on est passe de 299-350 a 450 sur thomann

#
Ah ouai mais bon c'est quand même pas un 100W ! Donc ça devrait aller !
Le prix c'est 450 sur Thomann ?? icon_eek

#
Oui ils se genent pas tiens un class 5 si tu peux pas le pousser ca sert a rien, trop fort pour la maison pas asser pour le groupe

#
Je pense que c'est l'ampli qu'il me faut !
Mes voisins sont sourds (J'ai beaucoup de chance !) et je joue de toutes façon avec un Peavey Classic 30 pour mon groupe !
Donc 5W c'est plutôt pas mal !
Mais le Fender m'intérresse aussi !
Sinon je travaille cet été et je me paye les 2 !

#
Au prix du class 5 j'allais te conseiller le C30 et dans l'absolu, un crunch y a les pedales marshall, le clean tu peux rien faire alors que y a les plexitube et autre pour le son marshall le mieux reste le fender (avis subjectif je suis plus deluxe reverb et bassman que JTM45 et JCM800)

#
Effectivement j'aurai bien aimé me prendre le Bassman (il a tout se que j'aime chez un ampli !) mais il est trop puissant et je n'en aurai pas eu l'utilité ! Ces ampli s'exploitent à "haut" volume (pour chez moi) !
Mais je pense que les deux doivent bien se compléter !

#
http://www.thomann.de/fr/tonebone_plexitube.htm elle est pas donnée mais y a des versions en dessous et la ca demenage !

#
Ouai mais là c'est plus chère que l'ampli ! icon_cry
Sinon j'aimerai bien voir le son que ça a se petit bidule ! icon_cheesygrin

#
Ouai mais brancher sur le C30 t'as du marshall ! Alors sur un fender tout lampes que demande le peuple ? (Moins cher certes) et en occas y en a je crois moins cher et ca vaut le coup la pedale est resistante et crains pas les chocs

#
Ben alors là tu es mon ami ! icon_cheesygrin
Tu as trouvé (je crois) la pédale que je cherche depuis toujours !
MERCI !

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Accès directs : Guitare électrique Fender, Guitare classique Fender, Basse Fender, Ampli Guitare Fender
plan Plan du Forum Matos||Tags : Fender, fender, marshall, sonne, savoir, les, champ, silverface, decouvert