Clips de Rammstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Entièrement d'accord avec toi ! icon_cheesygrin
Le clip de Min Teil est comme lr groupe (non ! pas gore !!! wink )
Mais il choque plus ou moins, mais c'est vrai qu'il est Terrible love love
Surtout la fin !! 8-8



oui en effet il est très bien tourné etc... mais ames très sensibles s'abtenir!! smile_cool smiley-guitar bump maitre love

dreyfus

Petit causeur
2 photos
13 messages
Salut

Personne n'a deja vus le clip de mein teil entier???

Bon si c'est le cas c'est vraiment domage pour vous...
En tout cas dans le clip on vois le type tout maigre ce faire tabasser par un ss, till chante (enfin c'est impossible mais bon.) avec un ecarteur de dentiste (le truc qui vous fait une bouche grande comme un bol). et en gros (se dont je me souviens c'etait il y a longtemps) a la fin la ptite vielle sort les autres membres du groupe tenus en laisse. Mais le clip n'est passé qu'une fois sur les chaine allemande que j'avais et c'etait a 2h du mat donc sorry... mais bien gore quand meme... vive rammstein bravo

le Clip Mein Teil animalise tous les membres du groupes. Ils sont montrer comme des animaux vorace, surtout Till. Qui dévore je sais plus quoi à un moment. Il ya efectivement une dame qui les sort en laisse.

C'est clair que dire de rammstein que c'est des nazis n'est pas fondé.Mes parents m'avaient de les écouter jusqu'au jour ou je leur ai prouvé qu'ils dénoncaient juste les maux de la société actuelle!

Je suis d'accord mein teil est vraiment un monstre mais le but de rammstein c de faire réagir, donc je pense que ca a marché et franchement ce clip déchire tout !!! violent2
d'ailleur le cannibal visé lors de ce clip est maintenant en prison donc il ne portera plus pleinte... razz
il est en prison car il a bouffé qqun je croi ( et c meme sur lol) icon_redface

Et des clips de rammstein qui ne sera pas aussi violent que sa franchement ca na aucun interet, moi j'aime bien les clips trés expréssifs dc celui la me convient vraiment .

je recommande les clips de sonne amerika et de feuer frei franchement ils sont sublimes ... maitre

Voila un lien pour voir le clip, que je trouve d'ailleurs très bien réalisé:
http://video.google.com/videoplay?docid=-5649524217534216292&q=mein+teil+rammste...

Faisez copier/coller les copains ^^

dreyfus
dreyfus a écrit :
Salut

Personne n'a deja vus le clip de mein teil entier???

Bon si c'est le cas c'est vraiment domage pour vous...
En tout cas dans le clip on vois le type tout maigre ce faire tabasser par un ss, till chante (enfin c'est impossible mais bon.) avec un ecarteur de dentiste (le truc qui vous fait une bouche grande comme un bol). et en gros (se dont je me souviens c'etait il y a longtemps) a la fin la ptite vielle sort les autres membres du groupe tenus en laisse. Mais le clip n'est passé qu'une fois sur les chaine allemande que j'avais et c'etait a 2h du mat donc sorry... mais bien gore quand meme... vive rammstein bravo


La dame, c'est Christof Doom Schneider.... Quand au clip original je le possède, et si on y trouve le groupe animalisé à la fin tenus en laisse, on n'y trouve pas de SS tabassant Flake.

De toutes façons y aura toujours des cons pour penser que Allemand=Nazi et donc Rammstein = Nazi. Y a des sites avec les traductions des paroles, alors allez lire avant de JUGER sans connaitre.

feuer frei a écrit :
Je suis d'accord mein teil est vraiment un monstre mais le but de rammstein c de faire réagir, donc je pense que ca a marché et franchement ce clip déchire tout !!! violent2
d'ailleur le cannibal visé lors de ce clip est maintenant en prison donc il ne portera plus pleinte... razz
il est en prison car il a bouffé qqun je croi ( et c meme sur lol) icon_redface

Et des clips de rammstein qui ne sera pas aussi violent que sa franchement ca na aucun interet, moi j'aime bien les clips trés expréssifs dc celui la me convient vraiment .

je recommande les clips de sonne amerika et de feuer frei franchement ils sont sublimes ... maitre



La pluspart des clips de Rammstein ne sont pas violent, mais noir: Sonne, Links, Du hast, Ich will...

Mein Teil est le seul clip vraiment provocant, mais là encore il y a des explications tres simple et trouvables sur le net.
Faut voir BUCK DICH en live, ça aussi ça peut etre choquant, mais le second degré est l'arme fatale de Rammstein, qui de toutes façons sont des incompris. (Le titre Halleluja parlant de curé pédophile n'a pas fait réagir du tout la presse, Links 234 ou Ich Will oui, comme quoi ça serait de l'incitation à la violence de mettre des armes dans un clip. Quoique que pour links, ça vient surtout d'une faute de traduction de la part des journalistes, qui ont retenu juste un bout de phrase pour dire que R+ sont des nazis.)

Pathétique

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je trouve pas que les clips soit "violent" "chocant" ou autres, il me semble que le clip de ich will avais choquè certaine persones et qu'il ne passais que la nuit sur certaine chaine de musique.

C'est vraiment nimporte quoi, les clips avec un abruti et 15 bonne femme à moitier nue autour ca choque personne (sauf moi aparement) et une histoire de braquage de banque fais polémique hum

D'autant qu'il n'y à pas de violence gratuite, pas de morts, pas de sang, les téléfilm sur france 2 sont plus violent que ca hammer

Bon apres faut aréter de se croire dans alice au pays des merveilles, le monde réel est beaucoup plus violent que ca.

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Merci de défendre Rammstein, et Arrêtez une fois pour toute de faire un amalgame Rammstein = nazis....
C'est pas vrai, prenez le temps de lire TOUTES leurs paroles avant de juger

c'est vrai que ce clip...^^

blunk

2 messages
smiley-guitar salut tout le monde!
est-ce que quelqu'un pourait m'indiquer un site sur lequel trouver tous les clips de rammstein (a voir et si possible à télécharger)?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Pour voir,tu peux aller sur http://www.youtube.com/results?search=rammstein&search_type=search_videos&search...

Par contre,le téléchargement illégal n'est pas cautionné par le site,donc merci de ne pas utiliser le forum pour obtenir des fichiers "illicites" ou des liens vers des sites en proposant.wink

Bonne soirée !

blunk

2 messages
smiley-guitar merci pour l'info.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, mein, teil, clips, quelqu, compris, clip, super



+