Clips de Rammstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C'est vrai ke sa doit etre assez tranquile, et en plus t'a le beau temps ! icon_cheesygrin



et les filles wink lol mdr

Vous savez c'est pas si bien que sa ici !
Moi je me plais absolument pas ! endesaccord3

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Et à la martinique, t'a quelles éditions des albums de Rammstein, les Européennes ou les Américaines ??

Aucunes !
Ya aucun CD la bas ! wobble

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
A OK c'est pas génial ça !
Donc tu n'as pas de CD ??

ben alors comment t'as eu tes cds de rammstein?????? légalement bien sur je pense wink

rammstein c'est trop bien ! mais le clip mein tell n'est pas un de leur meilleur (pour moi ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut, tu ne saurait pas ou je pourrais me procurer les clips de rammstein?? smiley-guitar

ben le site d'mcm ..... ta l'adresse dans la conversation ...... wink

oué mais c' est pas bien car il y a que 30 sec!! sad

J'ai tout de meme une belle collection de cd ! Je v en france de temps en tant qd mm ! icon_cheesygrin lol

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
bah pour les choper en entier (les clips), tu peu toujours prendre un logiciel de peer to peer style Emule ou autre et tu les télécharges (mais je suis pas sur que se soit légal)

c'est clair que quand tu viens en france , tu dois faire le plein...... smile_cool est je confirme qu'emule ...... c'est pas super légal...; razz razz

Je fais faire de la provocation : VIVE e-mule ! icon_cheesygrin
Vous écoutez children of bodom aussi? (lol si je dis sa c parsk rammstein et cob sont mes groupes pref) love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, mein, teil, clips, quelqu, compris, clip, super



+