Clips de Rammstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Si vous voulez toutes paroles de Rammstein avec leur traduction écrivez-moi : jeremy.lescop@free.fr



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Sinon vous pouvez aller sur : www.planetrammstein.com/fr

C'est clair que c'est gore comme clip ! icon_cheesygrin

attend les paroles de rammstein sont plus morales que glauque .... ok parfois c'est cru mais les textes sont réfléchi ...... et mpa soeur à 23 ans mais elle écoute du r n b endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 hum

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
T'as parfaitement raison a propos des paroles de Rammstein.
Ecouter du R et B Alalala sad endesaccord1 hum endesaccord3 sad smyleybleu

ouais nan mais g pousser un petit cou de gueule car du monde dis que rammstein c'est des nazis ...chui désolé mais c'est vraiment une insulte et de la "bétise" enfin ....nous on sais la vérité wink

mais grave moi quand je vais au college ac mes t shirt manson rammstein ... tout le monde me dit que les groupes sont nazi et donc que jle suis ossi, alors que je suis anti nazi!!!!

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C'est débile de traiter des personnes (ou groupe) de nazis parce qu'ils font peur. endesaccord3
D'ailleurs Rammstein sont apolytiques : voir les paroles de Links 2,3,4
love

Rammstein des nazis? Mais ouais bien sur ! Pfffff n'importe quoi vive rammstein c'est les meilleurs et sa le restera ! (pr moi en tout cas) icon_cheesygrin

mais c' est honteux les gens qui nous traitent de nazis parce qu'o n n' écoute des groupes allemand ou des groupes de métal!!
faut les tuer les gens comme sa!!!! violent2

lol icon_cheesygrin
Moi perso ça me passe bien au dessus de la tête ce genre de remarque, surtout vu l'endroit où j'habite, j'en ai pas mal, mais je m'en fout totalement ! wink
Vive rammstein héhéhé

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Et t'habite où ?? (si c'st pas indiscret)

chuis désolé de le dire les gars mais y a des cons partout et ça on peut rien y faire ...;.. un ministre américain disait bien que la violence des jeunes été du a mansion et a slipknot ......

EN MARTINIQUE !

t'as bien du peau ........ wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, mein, teil, clips, quelqu, compris, clip, super



+