Clips de Rammstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Quelqu'un a compris le clip Mein Teil qui est super glauque...
Si vous voulez le voir : http://www.streaming-clips.com/videoclips/1587/Rammstein/Mein-Teil.php



Si tu écoutes un peu les paroles, ça parle de cannibalisme, tu te souviens peut-être de ce cannibal allemand qui avait manger les parties genitales de son compagnon consentant (c'est passer aux informations recement), et qui avait été condamner à la prison pour crime passionel, et bien ce clip et cette chanson y font allusion.
Mein teil signifie ma chose (je te laisse faire le rapprochement) et l'hymne "denn du bist was du iist" signifie que nous sommes ce que nous mangeons (he oui !).
Donc voilà j'espère t'avoir un peu éclairé (je ne me souviens pas trop du clip désolée), si tu as encore des questions, demande-moi ! wink
ET vive Rammstein ! icon_cheesygrin

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Je conaissais la signification de Meil Teil, mais le clip est super tordu !

dsl mais le lien que tu a donné ne marche pas! endesaccord1

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
M**** le lien marche pas, je vais essayé de trouver un autre site
et je reviens

ok merci! wink

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Sur le site de mcm t'a 30s du clip (c'est pa génial mais j'ai pas trouvé mieux, tu va sur cette page http://www.mcm.net/musique/clips/recherche/#
tu tape "Mein teil" dans la barre de recherche et ensuite tu fait "regarder le clip" ou tu cliques sur la photo du groupe

ATTENTION : Ca ne marche pas avec Firefox ou Netscape, il faut Internet Explorer.

merci beaucoup chanteur

mé c' est dégeulas ya le chanteur qui se fait succer!!
smile_cool

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
On sait pas trop, apparrement, il se fait sucer par un ange mais ca reste super ambigu, en plus avant il plume l'ange avec ses dents, c'est le clips le plus dégueulasse de Rammstein.

ten aurais pas d' autres des clips de rammstein?
smiley-guitar

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Pour voir d'autres extraits tu retournes sur le lien et tu cherche Rammstein, il y en aura sinon si t'est vraiment intéressé tu peu acheter le Liechtspielhaus, un DVD avec des lives et leurs clips les plus anciens : 12.99 € chez alapage.com ou à la Fnac tu peu le trouver à 14€ (si t'a de la chance et qu'il font 1 prix spécial)

eh bé c'est gai par ici ...... hum hum quand j'pense que ma soeur trouve linkin park violent .........

koi?????? hum linkin park violent???, endesaccord1

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
hum Linkin Park Violent ! hum
Elle a quel âge ta soeur.
Rammstein n'est pas un groupe violent, certaines paroles le sont et d'autres pas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, mein, teil, clips, quelqu, compris, clip, super



+