recherche pour un son plus metalcore / Hardcore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tharot

3 messages
si je peux me permettre, perso je trouve que ton choix de gratte (fender ou gibson) me parrait un peu light si tu veux taper dans le metalcore. Je tourne avec une ltd m 100 fm (sous marque d'esp) et en l'accordant en drop d (voir même drop c) tu peux déjà avoir un résultat plus qu'interessant. Pour le reste, certe le choix de ta pédale est important mais aussi le choix du réglage de ton ampli. Tout dépend aussi si tu joue seul ou en groupe. Seul tu peux bourrer sur les basses en sucrant un peu les médiums, en groupe, je te conseillerai de rajouter des médiums histoire que ton son sorte et que tu laisses la place au bassiste.



tharot

3 messages
si je peux me permettre, perso je trouve que ton choix de gratte (fender ou gibson) me parrait un peu light si tu veux taper dans le metalcore. Je tourne avec une ltd m 100 fm (sous marque d'esp) et en l'accordant en drop d (voir même drop c) tu peux déjà avoir un résultat plus qu'interessant. Pour le reste, certe le choix de ta pédale est important mais aussi le choix du réglage de ton ampli. Tout dépend aussi si tu joue seul ou en groupe. Seul tu peux bourrer sur les basses en sucrant un peu les médiums, en groupe, je te conseillerai de rajouter des médiums histoire que ton son sorte et que tu laisses la place au bassiste.

tharot

3 messages
si je peux me permettre, perso je trouve que ton choix de gratte (fender ou gibson) me parrait un peu light si tu veux taper dans le metalcore. Je tourne avec une ltd m 100 fm (sous marque d'esp) et en l'accordant en drop d (voir même drop c) tu peux déjà avoir un résultat plus qu'interessant. Pour le reste, certe le choix de ta pédale est important mais aussi le choix du réglage de ton ampli. Tout dépend aussi si tu joue seul ou en groupe. Seul tu peux bourrer sur les basses en sucrant un peu les médiums, en groupe, je te conseillerai de rajouter des médiums histoire que ton son sorte et que tu laisses la place au bassiste.

La Yerasov 9000v me plaît bien moi, j'aimerais pouvoir la tester... icon_redface

les yerasov ne sont distribuées a ma connaissance que par musicstore (a cologne en allemagne) donc a part essayer celle d'un partochard ça va pas etre evident ! moi et predtech on est lorrains, donc trop loin, apres ptetre qu'il y en a d'autres qui participent pas forcement aux discut. !

Oui c'est certain :)
J'ai vu les différentes Yerasov sur Musicstore et c'est la 9000v qui m'intéresse le plus sifflote

tu peux l'acheter les yeux fermés, tu peux pas etre deçu ! meme syle en a dit du bien

J'ai demandé à Predtech ce que ça donne sur un Blackstar HT, j'attends sa réponse. Je pense que je vais me la prendre, moi qui cherchait une pédale smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metalcore, plus, hardcore, convient, metalzone, boss, deja, duncan, seymour



+