Reglage ampli MG30FX pour son 'métal'

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut à tous,

Je viens d'investir dans un empli Marshall MG30FX, et je voudrai jouer du métal (style systeme of a down) mais j'ai aucune idée des réglages à faire. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Pour info j'ai une guitare BC rich

Merci d'avance wink

titi55

Artiste en devenir
39 photos
596 messages
#
salut, on ecrit Ampli pas empli ! sinon presque la meme reponse que pour o'mile : http://www.partoch.com/forum/post_1464482,avoir+un+son+type+metalcore.html?var=0... sinon il y a la metal muff en moins cher et la yerasov 9000v les 2 dernieres tout aussi bien mais moins feroce ! faut aussi savoir s'accorder plus bas !

#
condoleances

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
44 messages
Modérateur
#
J'ai modifié le titre.

#
certes cette ampli est une dope mais je pense que sa aide pas grand monde en leur disant seulement que s'en est une...

pour du métal c'est un peux juste, mais essaye le canal 4 (deuxième canal en couleur rouge (pas verte)) avec pas mal de gain en montant le volume, c'est tout se que tu pourra en tirer niveaux saturation, a toit de jouer sur l'égalisation suivant ton oreille!

titi55

Artiste en devenir
39 photos
596 messages
#
oui c'est pour ça que l'addition d'une pedale est salvatrice !

#
oui totalement d'accord pour la pédale!

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : metal, jouer, reglage, style, systeme, down, voudrai, marshall, ampli