Explique Moi Keen'V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

triniti33

Petit causeur
19 messages
Boujours cela fais un certain temps que je cherche une tablature de Explique Moi de Keen'v je trouve cette chanson trop magnifique pouriez-vous m'aider?? icon_redface
A oui j'avais oublié c'est une tab de guitare pour debutant que je recherche merci.



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui si quelqu'un pouvait nous la donner se serait super c'est une chanson tellement magnifique love

Tchuss
smiley-guitar

cedrici49

Petit causeur
25 messages
Hey salut !
J'ai moi aussi voulu chercher la tablature de cette magnifique musique mais en vain icon_cry
Donc hop écoute en boucle de la musique pendant 30 minutes, recherche des notes à l'oreille et au bout d'une heure sa donne pas mal du tout chanteur j'enverrais un lien vers la vidéo une fois que je m'aurais filmé wink

cedrici49

Petit causeur
25 messages
Hey me revoila ! (désolé pour le double poste sifflote )

Je me suis pris en vidéo rapidos, bon on voit pas grand chose comme il faisait sombre mais sa vous donnera une idée de la chose chanteur
http://www.youtube.com/watch?v=E-iUKeispdA (nouvelle vidéo où c'est moins sombre)

N'hésitez pas à commenter la vidéo et bien sur bonne gratte smiley-guitar

oue salut jai vu ta vidéo sur youtube mais comme il fait sombre on voi pas trop ce que tu joue quand t aura 5min sil t plai tu pour l ecrire en tab stp merci d avance

cedrici49

Petit causeur
25 messages
Oui, dès que j'aurais 5 minutes je ferais une tab car beaucoup de gens me la demande wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tres belle vidéo ! love

Hate d'avoir la tablature smiley-guitar

cedrici49

Petit causeur
25 messages
Voici comme promis la tab, si il y a quelque chose qui ne tourne pas rond il faut me le dire c'est la première tab que je fais wink
http://www.partoch.com/artistes/tablature,KEEN+V,EXPLIQUE+MOI,3086534.html

Et bien sur... bonne gratte smiley-guitar

triniti33

Petit causeur
19 messages
Merci l'ami!! depuis le temps que je la cherchais

fifouxx76

2 messages
Bonjour je voudrais savoir si il serait possible, s'il vous plait, d'avoir juste les accords fondamentaux de la chanson car je voudrais la chanter en la jouant en solo; et je ne trouve pas que cette partition sois super belle à écouter avec juste une guitare et un chant.

cedrici49

Petit causeur
25 messages
Ah je suis désolé mais je ne connais aucun accords à la guitare ( si je les connaissais j'aurais aussi mit la possibilité avec les accords). C'est vrai que pour la chanter les accords serais plus approprié...

fifouxx76

2 messages
Ce n'est pas grave je vais continuer a chercher, merci quand même icon_redface




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : explique, keen, moi, boujours, cela, fais, certain, temps, cherche



+