Explique Moi Keen'V

nouveau message Répondre
Recherche

#
Boujours cela fais un certain temps que je cherche une tablature de Explique Moi de Keen'v je trouve cette chanson trop magnifique pouriez-vous m'aider?? icon_redface
A oui j'avais oublié c'est une tab de guitare pour debutant que je recherche merci.

#
Oui si quelqu'un pouvait nous la donner se serait super c'est une chanson tellement magnifique love

Tchuss
smiley-guitar

#
Hey salut !
J'ai moi aussi voulu chercher la tablature de cette magnifique musique mais en vain icon_cry
Donc hop écoute en boucle de la musique pendant 30 minutes, recherche des notes à l'oreille et au bout d'une heure sa donne pas mal du tout chanteur j'enverrais un lien vers la vidéo une fois que je m'aurais filmé wink

#
Hey me revoila ! (désolé pour le double poste sifflote )

Je me suis pris en vidéo rapidos, bon on voit pas grand chose comme il faisait sombre mais sa vous donnera une idée de la chose chanteur

http://www.youtube.com/watch?v=E-iUKeispdA (nouvelle vidéo où c'est moins sombre)

N'hésitez pas à commenter la vidéo et bien sur bonne gratte smiley-guitar

#
oue salut jai vu ta vidéo sur youtube mais comme il fait sombre on voi pas trop ce que tu joue quand t aura 5min sil t plai tu pour l ecrire en tab stp merci d avance

#
Oui, dès que j'aurais 5 minutes je ferais une tab car beaucoup de gens me la demande wink

#
Tres belle vidéo ! love

Hate d'avoir la tablature smiley-guitar

#
Voici comme promis la tab, si il y a quelque chose qui ne tourne pas rond il faut me le dire c'est la première tab que je fais wink

http://www.partoch.com/artistes/tablature,KEEN+V,EXPLIQUE+MOI,3086534.html

Et bien sur... bonne gratte smiley-guitar

#
Merci l'ami!! depuis le temps que je la cherchais

#
Bonjour je voudrais savoir si il serait possible, s'il vous plait, d'avoir juste les accords fondamentaux de la chanson car je voudrais la chanter en la jouant en solo; et je ne trouve pas que cette partition sois super belle à écouter avec juste une guitare et un chant.

#
Ah je suis désolé mais je ne connais aucun accords à la guitare ( si je les connaissais j'aurais aussi mit la possibilité avec les accords). C'est vrai que pour la chanter les accords serais plus approprié...

#
Ce n'est pas grave je vais continuer a chercher, merci quand même icon_redface

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Aide sur le Forum||Tags : explique, keen, moi, cherche, tablature, trouve, certain, temps, boujours