backing track de little wing help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je n'arrive pas à trouver une vidéo live de Little Wing ? Plutôt que de créer un autre topic je pose ma question ici.

Quelqu'un aurait un lien ?



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
tiens voici une version jouer par SRV wink http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw


 Citation :
génial, c'est si facile à dire quand on sait ce que c'est


hum qu est ce que tu veux dire par la? hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Abdounnour ne savait pas ce qu'est un BT wink

Je ne cherche pas la version de SRV :p

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
comme j'avais "promis" sur le meme lien vous trouverez un fichier rar nomme "little wing multi tracks" qui contient les trois fichier wav du BT.. drum, basse et guitare. que vous pourrez remixé a volonté comme vous le souhaitez sur votre sequenceur wink

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Abdounnour ne savait pas ce qu'est un BT wink

Merci Chipie, tu as synthétisé ma pensée, voilà, c'était tout bête, je ne suis qu'un petit débutant de 49 ans qui adore ce site pour son bon esprit et les nombreux coups de main de tous âges dans un respect mutuel, c'est tout simplement génial love love love

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
pardonne moi abdounnour... mais comme depuis quelque temps je suis attaqué des que je dit quelque chose je devient un peu irrascible a force icon_redface

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Non François, on essaye juste de rectifier lorsque tu racontes n'importe quoi, y'a une nuance !

PS : Faut m'excuser, je veux pas flooder le sujet, mais faut aussi arrêter de faire la victime...
endesaccord3

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
allez encore deux ou trois reflexion de ce genre et je ferme mon compte icon_cheesygrin comme ca vous ne les lirez plus mes ... "conneries" et du meme coup vous croirez toujour avoir raison.. meme quand vous avez tord...

Mais bon stop.. si y'a reponse a ca on vas encore dire que je pourri les topics.. alors svp stop..

francois074
francois074 a écrit :
pardonne moi abdounnour... mais comme depuis quelque temps je suis attaqué des que je dit quelque chose je devient un peu irrascible a force icon_redface

Il n'y a aucun problème François, je ne critiques jamais personne, d'abord je n'ai pas le niveau et même si je l'avais, si j'avais une critique à faire je la ferai en MP, je pense qu'on y gagne en bonne humeur et en envie d'avancer en encourageant les autres, la critique est souvent constructive si elle est faite de manière diplomatique. Je ne pense pas qu'ici il y ait des gens qui veulent saquer les autres, c'est chacun sa sensibilité, à nous de la respecter et de faire attention à la manière dont on parle. Ici se côtoient tous les niveaux et nous avons tous à apprendre des autres certains comme moi encore plus. SVP ne te retire pas et que chacun essaie de rester zen et sympa, ce n'est pas en bousculant qu'on aide les autres. icon_redface C'est un message qui ne vise personne en particulier, si quelqu'un se sent visé, qu'il se pose les bonnes questions. Bonne gratte à tous quelque soit votre niveau smiley-guitar




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : backing, little, wing, track, help, alors, voila, recherche, sinon



+