Help pour choisir ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous

Alors voila je viens de toucher ma première vraie paye :p et donc je voudrai m'acheter une guitare dans les alentours de 500-600€ mais je ne m'y connais pas vraiment apprenant tout seul a manier l'instrument ^^' j'etait parti pour prendre une cortx11 car ma cortx2 ma vraiment satisfaite pendant 2 ans mais j'aimerai des avis de personne "experimenté".

Se que j'aime jouer c'est du progressif donc du dream theater principalement mais pas les solo trop hardcore ^^

Voila je ne sait pas trop quoi vous dire de plus pour m'aider a choisir ma guitare donc si vous voulez plus de détail pour m'aider demander moi.

Merci d'avance

Cordialement,



toto-du-64

Petit causeur
31 messages