Batterie electronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wwwkiwi1994

3 messages
J'aimerais commencer la batterie. J'ai déja de l'expérience dans la musique (10 ans de guitare et 5 ans basse). Mes parents ne veulent pas d'une acoustique donc je vais me diriger vers une batterie électronique (pour deux choses: le bruit et l'enregistrement.) Mais je sais pas vraiment quelles sont les bonnes marques et quelles sont les marques à éviter. Et j'ai un budget de max 800euros donc si vous avez des modèles a me conseiller se serait super cool icon_cheesygrin



bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Rolland est une très bonne marque mais un peu cher pour ton budget.
Sinon Yamaha me semble le plus adapté à tes besoins

Le nouveau Kit DM10 d'alesis , vraiment du bon matériel et un super module pour un prix imbattable .

image du forum


Plus qu'a acheter le siège , et une bonne pédale ou double et c'est parti .

pign3tos57

4 messages
J'ai acheté une Roland TD-9K2 il y a 2 semaines, en peau maillée. Je la trouve parfaite ! Il me semble qu'il y a une Roland dans la gamme inférieur entièrement PAD Caoutchouc pour 800€.

Pour ma part, je trouve Yamaha trop cher. Et Alesis trop gadget, on s'en lasse vite.

Cependant une nouvelle batterie électronique Yamaha en peau Gel est sorti debut avril. Et il me semble qu'elle n'ai pas trop cher. A vérifier.

reynick

Petit causeur
39 messages
J'ai pas de modele a te conseiller mais perso, la batterie electronique je trouve que c'est pas super, tout dépend du style de musique que tu veux jouer mais je préfere une acoustique.

Chacun ses gouts icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
reynick
reynick a écrit :
J'ai pas de modele a te conseiller mais perso, la batterie electronique je trouve que c'est pas super, tout dépend du style de musique que tu veux jouer mais je préfere une acoustique.

Chacun ses gouts icon_cheesygrin


oui ,mais peut-être n'est-ce pas qu'une histoire de goûts,mais de voisinage hein ? sifflote

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
On choisit rarement une batterie électronique par "envie"... Enfin les modèles haut de gamme sont vraiment des monstres mais bon pour des batteries électronique à 3 000 - 4 000€ on a des batteries de rêves en acoustique.
Pour en revenir au Topic. L'occasion mon ami ! Y'a que ça de vrai ! 800€ ? J'ai payer ma TD-3 (Roland) avec une cymbale de plus 600€. J'ai acheter un ampli Simmons 50W à 150€ et voilà ! Parfait pour commencer ! Jette un œil sur le bon coin ! wink

wwwkiwi1994

3 messages
Merci beaucoup pour vos réponses. Je m'oriente vers ce style de batterie pour la facilité d'enregistrement et surtout pour mes parents (qui supportent déja deux heures de guitares électriques ou de basses sur ampli 100 watt par jour :p ) Je vais essayer de voir pour une occasion parce que c'est vrai que c'est toujours moins cher :)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, les, donc, quelles, ans, marques, vers, diriger, vais



+