Bon ampli ou pas ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

migna

Petit causeur
11 messages
Salut à tous
J'ai acheté il y a 6 mois environ une guitare électro accoustique Ovation(applause).
Juste après un pote qui a une électrique m'a vendu son ampli (Ibanez tone blaster 25r). Tout marche mais je n'arrive pas a avoir le son d'une électro accoustique classique.
Comme je suis néophyte en matos je me demandais si cela pouvait venir de l'ampli et si il y avait des amplis speciaux guitare accoustiques.
Ma question peut parraitre bete pour les pros mais renseignez moi quand meme.
Merci d'avance.
Tchao



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah c'est très simple, t'as une électro accoustique & l'ampli est pour les guitares électrique alors forcement ça sonne pas terrible du tout.

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai y'a des amplis qui sont fait spécialement pour amplifier des électro accoustique

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
migna

Petit causeur
11 messages
Merci beaucoup pour ta réponse. Il me semblait bien que c'était tout con . Au moins j'ai la confirmation.
Je vais attendre un peu avant de m'en payer un.
Encore merci

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas de quoi. Ton pote aurait pû te prévenir que le son serait pas terrible tout de même wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Hé Migna, Funkpunkil est pas trop commerçant alors je vais l'être pour lui. Psss c'est confidentiel, il vend un Ibanez 25W pour acoustique qui serait parfait pour ton applause. Demande lui donc le prix... wink

De rien Funkpunk, service gracieux icon_cheesygrin

migna

Petit causeur
11 messages
J'avais pas l'intention de le changer tout de suite mais dis nous toujours le prix. Si c'est interressant on peut peut etre s'entendre. Peut etre que cela interressera aussi un autre lecteur...
Bye Bye




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, lectro, accoustique, avoir, arrive, marche, tout, blaster



+