branchement micros sur imitation manson gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
image du forum
http://img97.imageshack.us/i/dscn0902n.jpg/



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
image du forum


Classe l'écran !

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
comment tu insere une photo j'ai regardé le forum d'aide mais je ne comprends pas

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Tu mets les crochet "img" dans le menu déroulant en haut à droite "Insertion/Mise en page" lorsque tu rédige un message, puis tu fais glisser ta photo entre ces crochets.

Sinon, je me suis jamais penché vraiment dessus, tu serais chaud pour m'expliquer comment ça marche l'écran tactile ? Ca m'intéresse, je vois environ ce que ça fait, mais j'aimerais bien comprendre le principe.

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
image du forum


pour l'ecran tactile c'est simple il permet de gerer le kaoss pad 2 ou 3 et faire des bruits bizarre comme muse ou de gerer une whammy changer les selections d'octave par le petit bouton en haut de l'ecran ou par l'ecran tactile,il peut servir également sur certain logiciel pour configurer certains sons un peu comme le kaoss .tous ce qui touche au format midi.c'est un peu un gadjet en effet.
moi se sera plus pour la whammy plutot que de ce baisser au sélecteur de la pedale c'est direct sur la guitare je trouve sa jolie il n 'y a pas becoup de gratte avec un ecran lumineux .et je l es mit surtout pour un defi personnel.je n'ai jamais brancher de micros de fuzz ou du format midi sur une gratte j'apprends sur le tas beaucoup de questions qui me donne mal a la tete sa fait plus d'un an que sa dure mais j'aime ça avoir mal icon_cheesygrin lol

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
j'espère avoir bien repondu a ta question sinon j'ai d'autre photos pour l'interieur de la gratte mais j'arrive vraiment pas a les insérer c'est le hammer bordel

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oui oui merci wink

Pour les photos, c'est ça mais c'est le lien qui n'est pas bon.
En fait, je ne sais pas s'il y a un autre moyen, mais moi je fais glisser la phot d'une autre fenêtre internet entre les crochets, et ça met un lien différent du lien de la page imageshack où il y a la photo...
Essaye en la faisant glisser, si tu peux wink

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
j'arrive pas a inserer snif
image du forum


touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
http://img64.imageshack.us/i/dsc02128o.jpg/ le debut de ma gratte quand j'ai fabriqué mon corps moi meme

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis passé par là...
wink

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
revenons au sujet pour le p 90 j'ai un fil blanc et un fil rouge et une masse je pensais le rouge au selecteur mais le blanc? a la masse? pascal s'il te plait?

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
voila la fuzz que je metterai dans la grattre
image du forum


touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
excellent le fuzz intégré

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
pour la fuzz c'etait un éssai sur ma vintage après c'est dans la manson qu'elle ira sans le carton a par si je l'oubli de l 'enlever smile_cool




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micros, gaucher, fabriqu, les, selecteur, potentiometre, positions, manche, push



+