Animation de soirée, veillée,...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je trouve qu'il serait bien de créer un espace où l'on pourrait donné des conseils aà ceux qui on envie d'animer des veilliées des soirées,...
Car moi je suis chef scout et guitarriste mais comme je suis seul a joué de la guitar personne ne peu m'aidé a la préparation de veillée. Je pense que cella pourait aider pas mal d'animateur,. icon_cheesygrin
Merci de tenir conte de mon idée

Bon ben voila je suis chef scout et guitarriste et comme personne ne joue de guitare dans ma troupe j'ai besoin d'aide pour mes veillée allors si vous avez des idée elle sont toute les bienvenues!
Merci à vous! chanteur



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu peux toujours créer un topic sur la question wink le forum c'est fait pour ça.

C'est quoi un topic? hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
un topic c'est ce que tu viens de créer: un sujet sur le forum wink A la limite on peut garder celui là mais c'est dommage de le laisser dans la rubrique suggestion. Tu pourrais en créer un dans la rubrique "Le pub" avec un titre du genre "Vos idées pour les soirées feu de camp sont les bienvenues!!".

Merci 8-8

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens de le transférer au pub wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
paradize

Artiste en devenir
618 messages
moi uassi ca m'interesse, notament si vous des chansons d'enfants qu'on peut jouer a la guitare

paradize
paradize a écrit :
moi uassi ca m'interesse, notament si vous des chansons d'enfants qu'on peut jouer a la guitare

les chansons de Hugues Aufray (je suis pas sûre de l'orthographe) ont souvent beaucoup de succès au près des petits comme des grands qui reprennent les chansons qu'on leur a appris quand ils étaient jeunes avec pas mal de délires

Regarde du coté des générique de dessin animé aussi, ca peut marché pas mal, bon évite les trop vieux comme l'inspecteur gadget de notre enfance.

AC/DC: highway to hell. au moins tu es sûr d'avoir leur attention!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu devrais essayer la collection des DIAPASON, c'est fait par les scouts de france wink

et si vous oubliez les guitares vous pouvez faire une veillée Snake: parcour du combattant dans la forêt...ou la version soft: course d'orientation avec à la clé dispense de corvée vaisselle (normalement on s'amuse bien et en plus on est motivé pas le prix)mais il faut pas oublier les lampes de poches...

si justement: sans lampes mais avec des intensificateurs de lumière, des flingues, un gilet de combat bien garni et celui qui gagne, c'est facile c'est celui qui est vivant!
PS: je joue avec toi quand tu veux atalante mais on prendra pas les flingues hein, juste pour rire wink

dès que t'es dans le sud on va faire ça dans la colline icon_cheesygrin

Nagawika !! c'est de Pierre Chêne et aussi dans le film "Bienvenue au gîte" avec Marina Foïs. Voilà.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, veill, personne, comme, guitarriste, scout, merci, chef, soir



+