Meilleur groupe alternative métal moderne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

limp bizkit

2 messages
Bonjours,
j'aimerai savoir quels sont selon vous les meilleurs groupes de style alternative ou métal tant que ce n'est pas des vieux groupes comme slayer, metallica ou iron maiden (même si j'ai beaucoup d'admiration pour eux.) je parle de groupes comme Blessthefall, Bullet for my valentine ou bring me the horizon.
merci d'avance.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Slipknot
Korn
System Of A Down
Linkin Park (3 premiers albums)

Après j'aime bien Disturbed.

limp bizkit

2 messages
j'aime aussi slipknot korn et system mais j'aime pas linkin park :P

limp bizkit
limp bizkit a écrit :
Bonjours,
j'aimerai savoir quels sont selon vous les meilleurs groupes de style alternative ou métal tant que ce n'est pas des vieux groupes comme slayer, metallica ou iron maiden (même si j'ai beaucoup d'admiration pour eux.) je parle de groupes commeBlessthefall, Bullet for my valentine ou bring me the horizon.
merci d'avance.


On a bien dit les meilleurs ... ? sifflote
Je ne vois pas trop le rapport en Alternatif et Metal , déjà qu'en soit l'alternatif est un immense fourre tout musicale en soit .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Alternatif ne veut rien dire.
Enfin si, ça veut désigne ceux qui n'ont pas signé sur de gros labels...

london calling
london calling a écrit :
Alternatif ne veut rien dire.
Enfin si, ça veut désigne ceux qui n'ont pas signé sur de gros labels...



Ça c'est l'indie plutôt , les groupes "indépendants" qui n'ont pas signés sur de gros labels .
L'alternatif c'est comme dit un fourre tout qui prend les catégories "autres" que les cliché basique du Rock souvent cité fin 80s juste avant le grunge , finalement qui lui aussi fait partis de l'aternatif comme le rock indus , le rock indie ect...
Nirvana est un groupe alternatif mais pourtant franchement pas Indie .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
En gros l'alternatif c'est tout ce qui se trouve entre le simple rock et le simple metal (Heavy et Thrash).




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : groupes, comme, alternative, tal, des, tant, style, meilleurs, les



+