Alim MXR zakk Wyld

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à vous
je cherche une alimentation pour cette pédale là http://www.thomann.de/fr/mxr_zakk_wylde_overdrivepedal.htm
Je n'ai pas trouver d'info.



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Tien ça m’intéresse aussi, pour l'instant j'utilise une pile mais bon...

image du forum
image du forum
kira69

Star du Forum
790 messages
Ben à priori ça ressemble à pas mal de pédales, alimentées en 9V, et qui vont demander un ampérage de quelques centaines de mA.

A mon avis, un truc tout bête comme ça, c'est bon. http://www.thomann.de/fr/thomann_ntac109.htm

A vérifier sur votre pédale, qu'elle ne doit pas être alimentée en 12V (peu probable) et qu'elle ne nécessite pas plus de 500 mA.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Etant donné qu'on met une pile 9Volt... je pense que c'est bien du 9Volt qu'elle demande... Non? icon_redface
J'y connais rien en élec

image du forum
image du forum
kira69

Star du Forum
790 messages
Oui, tout simplement.

Les seuls 12V que je connais sont les grosses pédales (non je n'insulte personne) type Digitech Jamman ou Whammy. D'ailleurs je me demande s'il ne leur faut pas du courant alternatif à ces bestioles, enfin passons...

Regarde sous la pédale, Il n'y a rien de marqué ? Un voltage (donc en V, surement 9V), une intensité (en mA, qui doit être vers les 300)

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Les OD consomment souvent une dizaine de mA, cette alim' conviendra parfaitement wink

kira69

Star du Forum
790 messages
Au départ je ne parlais pas forcément des pédales de disto, mais des pédales d'effet en général.

Effectivement, une distorsion c'est plutôt vers un dizaine de mA, mea culpa.
Des chorus, flanger, ça tape vers 200 mA.
Le Jamman, c'est carrément 1 A ou pas loin !

Merci pour vos réponse mais par contre l'adaptateur que vous me conseiller c'est de l'alternatif.
Pour info moi j'ai une Boss DS-1 c'est du continue en 500mA

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
A priori non, c'est du continu, dans la description il y a "9volt DC/500mA".
Mais c'est vrai que le nom de l'alim' porte à confusion.

Enfin si ça peut te rassurer, j'en ai déjà acheté 2 de ce modèle, et ça fonctionne sur mes pédales qui ont besoin de courant continu smile

J'ai envoyer un message à thomann pour leurs signaler qu'il y avait une erreur en tout cas merci de votre aide smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mxr, MXR, info, trouver, htm, thomann, www, dale, alimentation



+