reglage guitare pour du green day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chancetom

1 message
Bonjour, je suis désolé si ce topic a déjà était posté ><, je suis un débutant et j'aimerai savoir comment je dois régler ma guitare (Les Paul spéciale) et mon ampli (un epiphone studio 105 10 watt)je possède aussi une distorsion the witch de Eagletone pour avoir un son ressemblant a Green Day je sais qu'on peut pas avoir le même mais un son rapprochant pouvez vous m'aidez ? SVP icon_cheesygrin



christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
tu n'auras jamais LE SON Green day pour deux raisons (même ptetre trois);

- tu ne joue pas comme billie ^^
- tu n'as pas leurs matos
- tu n'as pas le mec qui arrange le son pour l'album

en live c'est autre chose mais un son "a la green day" c'est pas dur : tu fous de la grosse disto , tu fous tout a fond et ca passe mdr
on parle de son "Punk" la donc tant que ca envoir lourd en disto c'est bon t'en fais pas personne verra la différence , et déja si tu sais jouer du green day sans foirer , le son on s'en tape non , a quoi bon avoir leur son si tu sais pas jouer ? (je ne dis pas que tu ne sais pas jouer , ne prends pas mes propos hors de leur contexte ^^)

en esperant t'avoir été d'un grand secours (même si j'en doute moi même ^^)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
christo62210
christo62210 a écrit :
tu n'auras jamais LE SON Green day pour deux raisons (même ptetre trois);

- tu ne joue pas comme billie ^^
- tu n'as pas leurs matos
- tu n'as pas le mec qui arrange le son pour l'album

en live c'est autre chose mais un son "a la green day" c'est pas dur : tu fous de la grosse disto , tu fous tout a fond et ca passe mdr