Quel micro Seymour Duncan Woody XL ou DiMarzio DP138

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonsoir,
Je possede un guitare acoustique tout rn acajou massif (tazble, dos et eclisse) la Cort Luce 450 NC.
Je voudrais l'équiper de micros rosace simple à installe avec un budget de 75 euros environ.
J'hésite entre deux modèle :
1 - Seymour Duncan Woody XL
2 - DiMarzio DP138 qui à l'avantage d'avoir un volume intégré.
Voilà en esperant que des gratteux possedent ou on essayer ce type de micro pourront m'aider à me" decider sachant que mon magasin de musique ne fait aucune des marques en micros.
Merci d'avance.



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Double topic ! Supprimes-en un wink

Par contre pour tes micros je les ai pas essayé icon_redface Désolé !
Il faudra attendre d'autres avis, bonne chance pour la suite !

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Voilà c'est fait. wink

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonsoir,
J'ai reçu mon micro Seymour duncan Woody XL commandé chez Euroguitar pour 55 euros, tout d'abord bonne nouvelle puisque le micro reçu est le modèle Woody sa3 XL que l'on trouve à 89 euros ailleurs, alors que le vendeur par tel m'avait dit qu'il s'agissait du sa1, on voit qu'ils connaissent leur job, bref, le micro un peu galère à installé dans la rosace, au niveau du son je trouve les graves assez faibles par rapport aux aigus qui sonnent vraiment fort, je pense qu'il faut règler les plots mais je ne suis connaisseur dans ce domaine, en accord ca sonne bien, le son est chaud avec toujours les aigus qui ressortent, en arpège idem ce qui est un peu ennuyeux car les graves s'entendent presque pas.
Bon le cable est galere il gene dans le jeu, mais bon dans l'ensemble le résultat est pas mal pour des micros made in USA.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, seymour, duncan, woody, dimarzio, micros, des, budget, installe



+