quelle est la difference.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour

je voudrai svoir si vous pouviez me dire la difference entre les deux guitares ibanez que je vais voudire: la grg270b et la GRG170DX en sachant que l ibanez grg270b coute plus cher icon_cheesygrin

et donc si il y a pas de grande difference entre les deux sa sert a rien de depenser plus donc si vous avez des reponses....
mersi et a+ wink



hou hou y a t il quelq un pour me repondre sad aller soyer simpas icon_cheesygrin

please....

hou hou y a t il quelq un pour me repondre sad aller soyer simpas icon_cheesygrin

please....

va sur le site ibanez et tu verras déjà les différences entre les 2: sinon, moi qui suis un ibanezman depuis 6 ans (SAS32FM-TL)je dois te prévenir: ce sont des guitares assez bon marché qui te satisferont dans un premier temps mais marquerons vite le pas notamment au niveau des micros: si tu as un peu plus de thunes (300-400 euros) tape dans la série des RG ou des SA et tu trouveras de superes guitares aptes a durer dans le temps et à te procurer beaucoup de plaisirs!
bonne chance!

snake a écrit :
va sur le site ibanez et tu verras déjà les différences entre les 2: sinon, moi qui suis un ibanezman depuis 6 ans (SAS32FM-TL)je dois te prévenir: ce sont des guitares assez bon marché qui te satisferont dans un premier temps mais marquerons vite le pas notamment au niveau des micros: si tu as un peu plus de thunes (300-400 euros) tape dans la série des RG ou des SA et tu trouveras de superes guitares aptes a durer dans le temps et à te procurer beaucoup de plaisirs!
bonne chance!


bah ça c'est bien vrai ça, moi aussi suis un Ibanezman (RG1570LZB Pestige)donc je sais de quoi tu parle...malheureusement on va pas loin avec les modèles GRG enfin bon...c'est le problème d'Ibanez, si tu veux une bonne gratte qui dure, qui va te faire des années etc... il va falloir y mettre le prix...

Pour en revenir a ta question mon amis, ces deux guitare ne sont pas exactement les mêmes, la GRG270 est la petite soeur de la GRG170, en effet, la GRG270 n'a pas le même manche que sa grande soeur, il doit surement être plus fin je pense. L'autre différence se trouve dans le vibrato, sur la GRG170 le vibato est "basique", c'est a peu près le même que l'on va trouvé sur des Strat etc.Sur la GRG270 le vibrato est "flottant" comme les célébre Floyd Rose, c'est a dire que tu vas pouvoir avec ce vibrato, détendre ta corde (jusque là tout est normal), mais tu pourras aussi la tendre. Ce type de vibrato est bien appréciable mais pas obligatoire, si tu ne t'en sert pas, c'est pas la peine.
Donc voilà, les deux différence: le manche et le vibrato, sinon c'est les mêmes, même micros, même potare etc, etc.!!!
Ciao
P.S. un autre détail, la GRG170 possède des repères en dent de requin, alors que l'autre possède des repères en point.Voilà!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : difference, entre, les, donc, deux, plus, ibanez, mersi, bonjour



+