concours d'impro du mois d'avril 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ouais Rekiem va bosser au lieu de parler !! Comme ça tu deviendra Frusciante Français



j'espère mieux que Frusciante ...
un Pat Metheny francais love (ok il est jeune c'est pas encore ca tasse de thé comme musique lol)

Merci beaucoup mais personne peut égaler Frusciante . icon_cheesygrin
Je prend des cours depuis 3-4 mois.
Guitarpiano : Tu peux te brancher directement à GarageBand ! Avec toutes les modélisations d'ampli c'est super. wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
rekiem a écrit :
Hum 13 ans pour être exact... (Je vais me faire lapider icon_cheesygrin)
J'ai eu beaucoup de mal à sortir un truc potable sur ce Bt (Je faisais beaucoup de notes out) donc j'ai essayé avec une grosse disto.


icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek

mon dieu,toute mes felicitations.....ça fou un coup au moral icon_cry

rekiem a écrit :
Merci beaucoup mais personne peut égaler Frusciante . icon_cheesygrin


Frusciante je ne le connais pas personnellement, mais je l'ai vue 2x sur scène !
Une fois en 2003 ou vraiment tout était génial et une fois en 1999 ou 2000 je me souviens plus trop exactement
mais par contre je me souvient bien que c'était sans doute la fin d'une tournée et que tout est vraiment mauvais, avec des solos complètement foirés ... heureusement que Mr Flea était là pour rattraper tout ça ...
bref je fais du hors sujet pas bien endesaccord1

continue rekiem tu est un futur boss wink

j18

abrax a écrit :

rekiem a écrit :
Hum 13 ans pour être exact... (Je vais me faire lapider icon_cheesygrin)
J'ai eu beaucoup de mal à sortir un truc potable sur ce Bt (Je faisais beaucoup de notes out) donc j'ai essayé avec une grosse disto.


Rekiem, 13 ans et 2 ans de guitare icon_eek
quand tu seras connus tu me signeras ma guitare s'il te plait maitre maitre icon_cheesygrin


Preuummmmmmmsssssssssss !!!!!!!!!!
c'est moi qui signe son contrat !! violent2
j'l'ai dit en 1ER icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



 Citation :

mon dieu,toute mes felicitations.....ça fou un coup au moral


La meme ...

Y a de quoi se la prendre et s'la mordre... icon_eek

j18 je l'avais bien lu lol ... je parlais de la dédicace sur ma guitare avoir un collector quoi !
ba je passe par toi si tu est le manager icon_redface icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi je m'en fou.....RONDAT a signé la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
moi je m'en fou.....RONDAT a signé la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sérieux ?! icon_eek icon_eek icon_cheesygrin
Par contre plus tard j'avais pour projet d'être commerciale ... Mais bon avec tant d'encouragement ... icon_cheesygrin

j18

rien ne t'empeche d'etre commercial pour gagner du fric, (on a tous un boulot..), et de faire de la vraie musique pour te faire plaisir à coté.. (et faire plaisir à un public de vrais amateurs de zic.. violent2 ). wink

Ca me plairait certes ... Mais je ne mise pas tout sur ça . icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
et oui
j'ai fais signé mon IBANEZ par RONDAT lors d'un showcase....il doit y a avoir 2-3 photos a trainer sur partoch

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ouais 'pis si t'es commercial tu peux te payer des 'tites guitares sympatoches.... parce que j'ai envie de dire que c'est pas mal payé violent2

Ah au fait Manue j'ai presque fini le solo de Another Brick in the Wall wink

Wow si ça c'est pas la classe ... smile_cool
Si seulement j'pouvait faire signer ma strat par Frusciante ... icon_cheesygrin

Edit : J'veux être commerciale dans un Music Store donc oui pour les grattes smile_cool

ricky22

Petit causeur
1 photo
21 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Salut à tous, pour en revenir à la notation, je serai plutôt pour la formule : une note et un commentaire sinon, rien, c'est facile à mettre en place, on note on fait un commentaire et on valide./
Ca coute rien de donner son avis...!


J'ai fait cette suggestion le mois dernier.
Il m'a été répondu qu'il était impossible d'imposer de faire un commentaire pour pouvoir noter.
Je n'ai pas eu plus d'explication sur la raison de cette impossibilité (pb technique, pb déontologique ou pb de volonté?).
Je comprend d'autant moins cette impossibilité que la pertinence d'un commentaire n'est pas contrôlée.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement



+