pédale overdrive pour son typé "marshall"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adritar

Artiste motivé
193 messages
bonjour a tous partochard, partocharde!!

je vais bientôt faire un concert familiale ou je vais jouer pas mal d'acdc..., donc je recherche une pédale avec un son overdrive bien british! c'est pour mettre sur mon fender super champ qui me convient mais pour du coup ne fait pas assez british pour l'occasion!

budget 50 60€

je pencherai sur la Marshall JH1 jackhammer??

sinon si vous pouvez m'orienter sur des pédales susceptible de m'intéresse sa m'aiderai beaucoup car je connais très peux les pédales.



Salut, je ne m'y connais pas beaucoup en pédales mais si tu veux et peux dépenser plus tu as le Catalinbread Dirty Little Secret . http://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/catalinbread/dirty-little-secret/a...

Sinon les pédales Marshall sont assez bien réputée. wink
Du plus tu en trouves d'occas pour 30-40€.
Je te conseil soit la Guv'Nor soit la Jackhamer que tu as citée. wink

la guv'nor je connais que la premiere, l'ancien modele noir et ça correspond a ce que tu cherches !

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'en connais plusieurs, mais hors budget, peut être en occaz :
-Carl Martin Plexi
-Zvex Distortron
-Tonebone Hotbritish

Hé oui...
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
La version actuelle de la pédale Marshall Guv'nor (Guv'Nor Plus GV-2) devrait également te convenir. Pour faire du AC/DC, en suivant la suggestion de réglage "crunch" donnée dans la notice tu devrais avoir ce que tu cherches.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
adritar

Artiste motivé
193 messages
merci de vos réponses!

je vais donc voir pour les Marshall, Guv'nor entre autre, les autres citer sont un peux cher!

adritar

Artiste motivé
193 messages