pédale overdrive pour son typé "marshall"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adritar

Artiste motivé
193 messages
bonjour a tous partochard, partocharde!!

je vais bientôt faire un concert familiale ou je vais jouer pas mal d'acdc..., donc je recherche une pédale avec un son overdrive bien british! c'est pour mettre sur mon fender super champ qui me convient mais pour du coup ne fait pas assez british pour l'occasion!

budget 50 60€

je pencherai sur la Marshall JH1 jackhammer??

sinon si vous pouvez m'orienter sur des pédales susceptible de m'intéresse sa m'aiderai beaucoup car je connais très peux les pédales.



Salut, je ne m'y connais pas beaucoup en pédales mais si tu veux et peux dépenser plus tu as le Catalinbread Dirty Little Secret . http://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/catalinbread/dirty-little-secret/a...

Sinon les pédales Marshall sont assez bien réputée. wink
Du plus tu en trouves d'occas pour 30-40€.
Je te conseil soit la Guv'Nor soit la Jackhamer que tu as citée. wink

la guv'nor je connais que la premiere, l'ancien modele noir et ça correspond a ce que tu cherches !

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'en connais plusieurs, mais hors budget, peut être en occaz :
-Carl Martin Plexi
-Zvex Distortron
-Tonebone Hotbritish

Hé oui...
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
La version actuelle de la pédale Marshall Guv'nor (Guv'Nor Plus GV-2) devrait également te convenir. Pour faire du AC/DC, en suivant la suggestion de réglage "crunch" donnée dans la notice tu devrais avoir ce que tu cherches.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
adritar

Artiste motivé
193 messages
merci de vos réponses!

je vais donc voir pour les Marshall, Guv'nor entre autre, les autres citer sont un peux cher!

adritar

Artiste motivé
193 messages
autre petite question pas totalement en accord avec les sujet mais je pense qu'il me faudrait aussi une pédale noise gate pour un son plus propre car le super champ fait un léger grésillement pas toujours agréable!

que vaut la boss ns 2? c'est une des moins cher!
http://fr.euroguitar.com/effet/boss/ns-2/128081.html

(pack avec alimentation)

t'es sur que ça viendrait pas des cables, trop cheap je sais pas, l'alim d'une pedale joue aussi, d'ailleur l'essai avec une pile te dis tout de suite si l'alim assure !

adritar

Artiste motivé
193 messages
merci tu conseille c'est bon a savoir pour les piles!

mais j'utilise aucune pédale, c'est l'ampli qui fait un léger grésillement les câbles y sont aussi peut être pour quelque chose...y a rien de méchant mais c'est toujours mieux quand y en a pas d'ou ma question sur la pédale noise gate?

adritar

Artiste motivé
193 messages
merci tu conseille c'est bon a savoir pour les piles!

mais j'utilise aucune pédale pour le moment( bientôt la guvnor +), c'est l'ampli qui fait un léger grésillement les câbles y sont aussi peut être pour quelque chose...y a rien de méchant mais c'est toujours mieux quand y en a pas d'ou ma question sur la pédale noise gate?

si t'as une boucle le noise "ramassera" les bruits, si t'en a pas ça sert a rien vu qu'il ne soigne que ce qui est en amont, donc si le prob est en aval, tout faux ! un gresillement c'est pas normal, il faut deja trouver la cause plutot que de rajouter un remede qui ne marchera peut-etre pas !

adritar

Artiste motivé
193 messages
ok bonne remarque , aucune idée d'où viens le grésillement, sa viens pas des grattes, je pense que c'est sa viens du câble de la baffle (brancher sur speaker out a l'arrière de l'ampli) mais bon comme je dis c'est pas très prononcé je vais laisser comme sa pour le moment!

tiens question a la c** si je brancher une noise gate sur le jack de la baffle?

meilleure solution pour tout cramer !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Une règle d'or :
NE JAMAIS RIEN BRANCHER ENTRE L'AMPLI ET LE HP SAUF ATTENUATEUR ET TALK BOX.

Hé oui...
adritar

Artiste motivé
193 messages
c'est bien se qui me sembler ^^

mais je sais toujours pas si elle vaut coup cette pédale?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, marshall, british, vais, dales, overdrive, fender, mettre, bien



+