Chansons accessibles d'Iron Maiden.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karl-hauss

Petit causeur
29 messages
Bonjour,

je fais de la guitare depuis un an et demi et je suis fan d'Iron Maiden.
J'aimerais savoir quelles chansons de ce groupe me seraient entièrement jouables. A écouter, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte si il y a difficultés importantes ou pas.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,j'ai édité ton titre pour ajouter le nom du groupe,
ça devrait faciliter les réponses...
sinon c'était pour jouer du Iron Maiden que tu voulais changer d'accordage ?

par contre je pense que c'est mieux dans le forum débutant non?
si tu veux que je le déplace le sujet tu le dis wink

karl-hauss

Petit causeur
29 messages
Non, le changement d'accordage ce n'est pas pour ça ^^ D'ailleurs j'ai cherché un peu hier soir, sans grand succès, je referais un tour dans les recherches

si tu penses que c'est mieux dans le forum débutant, alors je ne dis pas non ^^

karl-hauss

Petit causeur
29 messages
Personne ? ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai déplacé dans le forum débutant ,on verra bien wink
c'est au niveau guitare ou au niveau chant que tu demandes
que ce soit accessible ?

on en parle ici ,3ème post http://www.partoch.com/forum/post_634885,conseils+pour+debutant.html

karl-hauss

Petit causeur
29 messages
D'accord ^^
C'est au niveau guitare.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Perso je trouve que Fear Of The Dark n'est pas trop compliquée, ainsi que Wrathchild, mais pour chacune il faut enlever les solos (quoique le 1er solo de de Fear Of The Dark n'est pas franchement compliqué wink je n'ai pas essayé les solos de Wrathchild par contre).

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu peux essayer WASTING LOVE,l'intro est pas compliqué (j'y arrive icon_cheesygrin ) aprés c'est de l'arpege d'accord et du powerchords http://www.youtube.com/watch?v=MvSfpwbUF8A

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Et Children Of The Damned aussi maintenant que j'y pense, plutôt simple ^^

adritar

Artiste motivé
193 messages
il y a 2 minutes to midnight pas compliquer mais rapide mais se joue bien en réduisant le tempo!

Je fais de la guitare de puis pas longtemps .. Le début de " dance of death" est tres simple !! Comme celui de "No more Lies" d'ailleur !! smile

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Personnellement, j'ai commencé avec wasting love, et ensuite "can i play with madness" que j'ai même trouvé plus facile (le solo en plus n'est vraiment pas long).
Courage !

karl-hauss

Petit causeur
29 messages
Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça :)

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
The trooper wink

karl-hauss

Petit causeur
29 messages
J'avais essayé The Trooper, mais ça reste légèrement complexe pour moi, celà dit, j'essaye régulièrement, ça devrait finir par passer :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : IRON, iron, maiden, MAIDEN, chansons, accessibles, bonjour, fais, guitare



+