Orange Rocker 30 combo avis !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marnico

Petit causeur
55 messages
Bonjour ,
Voila je voudrais savoir vos avis sur ce Orange Rocker 30 Combo .
Sachant que je joue du Led Zeppelin , Jimi H , The Who , AC/DC ... Du rock 60/70 et du Blues ! ( Il n'y a pas d'age pour jouer du Blues ! )
Est ce mon type d'ampli ?

Merci pour vos réponses . icon_cheesygrin



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Si c'est pour jouer chez toi, c'est mort wink

Sinon je t'invite à regarder les critiques sur AF : http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/orange-amps/Rocker-30-C/avis/

A priori il devrait te convenir pour ce que tu souhaites jouer wink Mais le son est quand même très typé.

marnico

Petit causeur
55 messages
Merci à toi tu m as éclairé sur le niveau du son ! Au moins je sais à quoi m'attendre !
Il me plait bien se "petit" ampli donc je pense quand meme le prendre avec un attenuateur !

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
C'est vraiment du matos pour répète/concert, mais pour jouer chez soi... Sauf si tu aimes les bouchons d'oreille... !!!

C'est pas que ça ne sonne pas à bas volume, c'est qu'il n'y en a pas... ! xD Ca gueule presque instantanément. (surtout le canal dirty = disto)

En général, les Orange, c'est pas fait pour jouer seul chez soi. :)

L'autre guitariste de mon groupe en a un, c'est clair que ça sonne... Mais j'ai rarement eu l'occasion de l'entendre sans protection auditive en tout cas. Je l'avais essayé en magasin, et dans mes souvenirs, on passe vraiment du tout au rien. (enfin, l'inverse plutôt wink )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, orange, rocker, combo, avis, blues, bonjour, voila, voudrais



+