Quelle guitare+ampli style rock/funk/punk

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut à tous ... Je vous explique mon problème :
Cela fait quelques années que je joue de la guitare électro-acoustique . Et j'aimerais m'acheter une électrique+ un ampli en sachant que j'ai un budjet de 400-500€ max .
Pour pouvoir jouer un bon son (rock-jazz-punk-funk ...)

Merci de votre aide

smiley-guitar

florianlb

1 photo
#
Salut,

Bah c'est un budget de 400-500 pour ampli + guitare ? ça va étre difficile de trouver du bon matos dans ce que tu demande (si tu veux du matos definitif va falloir y mettre pas mal ^^) mais on devrais pouvoir te trouver quelque chose de pas mal en occasion. Sinon tu aime un son particulier (d'un guitariste ou d'un groupe) ou tu veux juste du polyvalent ?

#
Je dirais que je n'ai pas le niveau pour composer un son digne de Hendrix smyleybleu
Euh non surement pas définitif ... Juste pour m'amuser en jouant de l'électrique .
Au niveau de l'ampli j'ai eu de bons échos pour le peavey vypyr 15 ... smiley-guitar

kardej

1 photo
#
Je pense que ça va être un peu dure de trouver un bon son ( pour du funk et du rock) avec la même guitare, tout ça a cause des micro simple ou double.

Après à toi de voir, de quel style tu veux vraiment joué.

Niveau de l'ampli, 15w, 30W, ou plus si tu compte joué en groupe ?

#
Yamaha + Cube15X ?

#
Plutôt Rock à ce moment là ....

kardej

1 photo
#
Bah disons une guitare avec double bobinage serait pas mal.
Aux niveaux des marques, Squier, Epiphone et Yamaha, sont de bonnes marques qui pourraient rentrer dans tes budgets.

#
Je serai tenter de te dire pour l'ampli un Vox DA5,t'auras pas mal de possibilités niveau son et ça reste abordable

niveau guitate..il y a l'éternelle G400 d'Epiphone,
après y'a toujours moyen de taper dans l'occaz

zedwarf

Artiste participatif
2 photos
123 messages
#
niveau guitare, pour rock/funk/punk, j'vois que une telecaster, moi...essaye de voir une squier classic player en occaz..

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
hobbit-49

Jeune tabber
#
assez d'accord pour la télé. sinon pour l'ampli je suggère un fender mustang, j'lai essayer cette semaine, et il a un très bon rendu sonore dans beaucoup de style.

(__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
#
Jvais essayer hum d'essayer tout ça ... En sachant que le magasin de ma ville n'en a pas smyleybleu
En occas je peux en trouver ou ?

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : rock, punk, funk, guitare, ampli, quelques, annees, fait, explique