Forum Défouloir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Si votre Artiste, ou votre groupe préféré(e) à fait une (grosse) connerie
VENEZ VOUS DEFOULER ICI !!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Sans vouloir passer pour un "rabat-joie" ou une moralisateur,un sujet qui a pour "but" d'insulter ou déverser son fiel sur tel ou tel artiste,ne peut que déborder et dégénérer...

Donc,je ne vois pas très bien ou tu veux en venir avec cela (sans vouloir te faire offense)...

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'ouvre le bal en poussant un petit coup de gueule contre Dave Grohl qui est plus fier des Foo fighters que de Nirvana, sauf qu'il oublie que sans Nirvana il n'y aurait probablement jamais eu les Foo fighters !

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C'est par pour insulter les artistes, c'est juste pour que chacun puisse réagir quand ils (les artistes) dérapent, soit en racontant des conneries, soit en faisant des conneries.
Et si ce sujet venait à dégénérer je le supprimerai
Et n'ai pas peur de m'offenser, t'est franche c'est tout icon_cheesygrin
et la franchises c'est de plus en plus rare.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dd44s
dd44s a écrit :
C'est par pour insulter les artistes, c'est juste pour que chacun puisse réagir quand ils (les artistes) dérapent, soit en racontant des conneries, soit en faisant des conneries.
Et si ce sujet venait à dégénérer je le supprimerai
Et n'ai pas peur de m'offenser, t'est franche c'est tout icon_cheesygrin
et la franchises c'est de plus en plus rare.



Ok,merci...wink

C'est simplement pour éviter que ça parte en "pugilat" par posts interposés (auquel cas,plutôt que de supprimer le sujet,les modérateurs effaceront les messages concernés et "bloqueront" les "coupables")...

Par,ce n'est rien du tout,mais je suis "franc" (pas tout le temps par contre...) icon_cheesygrin

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
 Citation :
Par,ce n'est rien du tout,mais je suis "franc" (pas tout le temps par contre...) icon_cheesygrin


Dsl pour le franche !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dd44s
dd44s a écrit :

 Citation :
Par,ce n'est rien du tout,mais je suis "franc" (pas tout le temps par contre...) icon_cheesygrin


Dsl pour le franche !


Aucun problème,de plus,ça n'est pas la première fois...icon_cheesygrin

Bonne fin d'après-midi et désolé pour le "dérangement" !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
dd44s
dd44s a écrit :

 Citation :
Par,ce n'est rien du tout,mais je suis "franc" (pas tout le temps par contre...) icon_cheesygrin


Dsl pour le franche !


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
ils sont sympas cali et tryo !!
remarquez, je suis pas fan, même pas du tout mais c'est dommage pour ceux qui aiment de ne pas pouvoir trouver les tabs

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je trouve aussi, mais c'est leurs choix !
Ils ont protegés leurs tabs, doit y avoir une raison ... smyleybleu

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C'est vrai que pour trouver des tabs de Tryo et Cali c'est pas évident.
J'ai un pote qu'a passé 1 nuit a déchiffrer la guitare sur "Serre-moi" en regardant un DVD parce qu'il avait un concert à la fin de la semaine, il était bien fatiqué le lendemain matin au bahut.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour tryo j'ai la solution, en fait ils vendent des recueil de tabs version live (super biens fait et tres beaux bouquin) avec des photos, des tabs d'une 15 aine de chansons...

donc ils ont supprimé la diffusion gratuite de leur tabs

^^

Je reviendrai Muahahaha!!

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ouais, je sais qu'ils font des supers recueils, mais bon... acheter un bouquin 20€ pour 1 titre c'est con, ou alors ils devraient vendre les titres à l'unité.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : votre, ici, defouler, venez, connerie, grosse, fait, groupe, artiste



+