a l'aide je deviens fou avec mon clavier midi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nuno91

7 messages
bonjour

je m'en remet a vous car je sais que vous etes toujours de bon conseils car j'ai un big probleme je m'explique .
je possede depuis peu un clavier maitre usb behringer umx610 couplé a un pc avec kore player.

j'ai deja reussi a faire fonctionner mon clavier mais la ,plus moyen d'avoir un signal midi rentrant je penses que c'est un mauvais parametrage dans windows ou et dans kore j'ai tout essayé mais comme je m'enerve je n'arrive a rien de bon je viens de passer deux heures a chercher mais la,je lache l'affaire.

pouvez me guidez pour arriver a faire fonction ce fichu bidule!


en vous remerciant d'avance wink



Tu parles d'un clavier d'ordinateur là?
Quand on parle de forum clavier, c'est du genre: piano, synthétiseur etc...
Si tu parles d'un clavier d'ordinateur, vas dans le forum qui s'appelle "Bienvenue au PUB" wink

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
guitariste.metalleu.hardcore a écrit :
Tu parles d'un clavier d'ordinateur là?
Quand on parle de forum clavier, c'est du genre: piano, synthétiseur etc...
Si tu parles d'un clavier d'ordinateur, vas dans le forum qui s'appelle "Bienvenue au PUB" wink


Lol j'espere que c'était une blague quoi que vu ton pseudo je ne pense pas que ça en soit une icon_cheesygrin

Nuno je ne pourrais pas te repondre je n'ai jamais utilisé de clavier midi, c'est surtout l'intervention de Guitariste.metalleu.hardcore qui m'a faite marrer.

PS @guitariste.metalleu.hardcore : Un clavier midi est bien un clavier / Syntetiseur

arakno1

4 messages
vous mélangez tout les gars...c'est quoi ce forum ?

Un clavier midi d'abord ça ne veut rien dire.

Un clavier d'ordinateur c'est un clavier avec des touches carrées et des lettres, ce n est pas fait pour faire de la musique.

Un clavier -maitre se branche en midi, c'est pour faire de la musique, avec des touches blanches et des touches noires, il n'y a pas de sons a l'interieur, il est fabriqué pour piloter des logiciels de musique ou d'autres claviers/machines en hardware.

N'importe quel clavier/ synthé possédant des prises midi peut servir de clavier maitre ou peut etre piloté par un autre clavier.

Nuno 91: a mon avis il faut que tu investisse dans une carte son externe, ensuite tu va dans les préférences ou le gestionnaire de périphériques de ton logiciel.Si tu as des problèmes contacte moi.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour, bienvenue.

image du forum


visiblement,
la derniere intervention date d'avril,




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : clavier, midi, faire, kore, bon, avance, fonctionner, reussi, deja



+