Que choisir entre 1 Epiphone Les Paul et G400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'ai essayé les deux et les deux me bottent, alors laquelle est la plus polyvalente ?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce sont 2 bonnes guitares et tu pourras jouer les mêmes styles musicaux avec les 2. Si tu règles bien l'une ou l'autre, tu peux jouer vraiment de tout et n'importe quoi.

Dans ton choix, faut plus prendre en compte d'autres paramètres que le style joué et la polyvalence. La LP est beaucoup plus lourde (gaffe à l'épaule) donc elle a plus de sustain. La SG est super légère mais a plus de fréquence mediums.

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C'est vrai que la Les Paul et plus lourde mais avec 1 bonne sangle sa doit passer, non?
sinon je vais peut être trancher au niveau du prix, la G400 est moind cher que la LP.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Avec une sangle large ça répartie plus le poids mais bon après un répèt de 3/4h sans pause, crois moi t'as vraiment l'épaule explosée

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ok je pense que je vais donc prendre la G400.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, deux, polyvalente, plus, laquelle, alors, bottent, essay, paul



+