Info Pedalboard Trailer Trash 28" ATA case

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j944

6 messages
Salut à tous !
Voila j'aimerai avoir des informations a propos d'un pedalboard de chez Trailer Trash.
je souhaiterais commander le 28" ATA case et j'aimerai savoir comment il fonctionne, comment l'alimenter comment brancher les pédales etc... Merci de votre réponse !!



Heu , je pense que le mieux reste d'envoyer un mail directement chez eux plutôt qu'ici .
D'autant plus qu'il doit y'avoir une alimentation U.S dessus sans doutes .

j944

6 messages
Ah d'accord et toi tu n'as pas d'idées non plus ?
PS : excuse moi mais en avatar, ca ne serait pas Jerry Cantrel ? ca lui ressemble beaucoup icon_cheesygrin

Oui , c'est bien Jerry . wink

Par contre je viens de faire un tour sur le site de Trailer Trash , et sans vouloir dire de bétise je pense que le ATA Case 18" est tout bêtement un Case de taille 18" et rien de plus . Enfin rien ne mentionne qu'un PedalBoard est vendu avec .
Car à côté tu peut voir écrit à la différence "Diamond Plate with AT 18" Case" , le Diamond plate étant le nom du pedalboard et le case AT étant inclus avec .
La je crois que t'est partis juste pour acheter un case pour pedalboard , et ce n'est pas ce que tu veut non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, trailer, trash, ata, case, aimerai, pedalboard, ponse, voila



+