Le meilleur groupe de métal???

nouveau message Répondre
Page 1 de 54
Recherche

#
Pour vous c'est qui le meilleur groupe de métal?? smiley-guitar
Moi j'aime bien Slipknot,System of a down,aqme bravo
Et vous??

#
Moi j'aime system aussi,nightwitch,soulfly et Trivium
mais pour moi le meilleur c'est trivium! icon_cheesygrin

#
C'est du Metal Nightwish(et pas la sorciere de la nuit!!)??

#
c assez space mais c'est du métal.tu connais?

#
Mooi je ne connais pas...mais si tu di que cest bien je vais essayer de trouver des morceaux

#
ya ça ossi,c'est un truc de dingue,ya des vidéo aussi:www.trivium.org

#
Et c'est des vidéo de quoi??

babouchelesinge

Tabber motivé
#
De Trivium,un groupe de "Thrashcore"...

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
#
Ok merci

#
Je viens d'aller sur le site(a savoir www.trivium.org)et j'ai regarder une vidéo du groupe pendant un concert é ben!!!Ya d'lambiance!! icon_cheesygrin

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
Modérateur
#
Metallica smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
#
Korn, sont vachment bon comme groupe smile_cool !! meme si je trouve qu'a partir de leur album untouchables, ils ont commencé à regresser!! Mais bon je les ai vu au pukkelpop et franchement ils ont déchiré!! wink

#
bé moi perso même si je connais pas bôcoup de groupe ... sa restera slipknot c'est eux les dieux ...korn et bien aussi .... mais je trouve que take a look in the mirror et de bonne qualitée .... ils ont juste changer de style. wink

#
RAMMSTEIN
IN FLAMES
CHILDREN OF BODOM
SlipKnot
Mudvayne
Eths
Cradle ! bon j'arrête j'en donne trop la ! icon_cheesygrin

Ah ouais AQME c'est du metal ? hum

#
Je dirais maitre Cradle Of Filth love !!

nouveau message Répondre
Page 1 de 54
Recherche

Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot
plan Plan du Forum Fans||Tags : metal, SLIPKNOT, slipknot, groupe, meilleur, moi, aime, bien, aqme