Country Licks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

comme il est indiqué dans le titre, j'aurai aimer savoir si j'aurai pu obtenir des tablatures de licks (riffs) country que vous possèderiez ou connaitriez. Peut importe la gamme ou l'accordage icon_cheesygrin

Merci de m'avoir lu :)
Notabene.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour, as-tu regardé un peu sur ioutioube ? http://www.youtube.com/results?search_query=cuontry+licks&aq=f

il doit bien y avoir de quoi démarrer je pense! wink

Oui, j'ai déjà regardé sur Ioutioubeuh mais justement, ce que je cherche ce ne sont pas des licks expliqué et montrées dans une vidéo de je ne sais quelle internaute mais des licks écrites (sur une tab dans ce cas puisque que les partitions sont interdites) même si j'ai trouvé des choses interessante avec ton lien. Quelqu'un aurait sa ? En tout cas, merci pour ta démarche :)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
tu ecoute et tu ecrit icon_redface
sinon guitar Xtreme ou il y a le Salon De la guitare... y'a un artiste de country qui donne plein de mouvements

Si je comprend bien, guitar Xtrem est un magazine, non ? Enfin j'ai pas trop compris pourquoi tu me le proposait ... y'a des truc spécial country dedans ?
Et pareil, dans le salon de la guitare (le site du salon hein) je n'ai pas trouvé l'artiste en question icon_cry
Je précise au cas ou, ce serait des riffs sur guitare électrique, pas des riffs acoustiques, car je sais que sa existe, et que je ne l'avait pas précisé.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
alors Le GuitarXtreme que je te propose est le numéro 42

Donc ils sont au salon de la musique et y'a un mec qui s'appelel Jeremy Barès qui donnent des plans country, accompagné de Youri De Groote et Kermheat

voila wink

C'est le salon de la guitare ou de la musique, faudrait savoir icon_cheesygrin
Et je ne pense pas en allé jusqu'à acheter un magazine, mais en tout cas merci à toi d'y avoir prêter attention.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai un gros fichier word pour toi,
envoie moi ton adresse mail en Message Perso.

et je t'envoie ca.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : country, aurai, licks, bonjour, comme, indiqu, titre, aimer, savoir



+