PedalBoard ordre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans quelle ordre placerait on ces pédales?

GUITAR --> Cry Baby (Vox V847) --> BD-2 Blues Driver --> FBM-1 Fender Bassman --> FDR-1 Fender Deluxe Reverb --> FRV-1 Fender Reverb --> RC-2 Loop Station (RC-3) --> AMP

Et est-ce un bon pedalboard pour le BLUES?

Merci!

image du forum




berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca paraît pas mal. Tout dépend du budget. Si l'ampli a une boucle, le mieux est de mettre la reverb et le looper derrière.

Hé oui...
Boucle?

Comme ça:

GUITAR --> Cry Baby (Vox V847) --> BD-2 Blues Driver --> FBM-1 Fender Bassman --> FDR-1 Fender Deluxe Reverb --> FRV-1 Fender Reverb --> RC-2 Loop Station (RC-3) --> AMP

?

C'est quoi que tu enleverais, rajouterais?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
max_guit14 a écrit :
C'est quoi que tu enleverais, rajouterais?

connaissant berzin, il enleverait tout ce qui porte un logo boss... icon_cheesygrin troll_1

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Rajouter? Rien, si n'a besoin de rien d'autre.
Par contre tu utilise toute ces version de pédale Boss qui simule les Fender???
C'est original!

Je n'ai pas ces pédales wink c'est juste des pédales que j'ai entendu et qui sonnait pour jour du blues!
Dans les BOSS y en a t-il a rajouter ou enlever?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu veux vraiment du Boss car c'est cher pour ce que c'est...

Je veux vraiment du Boss icon_cheesygrin J'adore ces petites bêtes moi!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Il fut un temps où l'on voulait tous un PB avec les pédales de même forme avec des couleurs variées et juste une pédale Wha-Wha pour pas trop jurer... Mais quelle erreur! icon_cheesygrin

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Et il y a mieux que des pédales pour fabriquer un bon son blues... icon_redface

Une fuzz...? Utile?

De bons doigts et un ampli taillé pour le blues. wink (mais surtout de bons doigts... icon_cheesygrin)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un fuzz si tu aimes ça oui, mais la fuzz, c'est plus rock que blues.
La plupart des bluemen, c'est une guitare un ampli éventuellement une overdrive, parfois un écho ou un phaser et roule ma poule, c'est pas des grands utilisateurs de pédale.

Hé oui...
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ce ne serait que de moi, et obligé de garder du boss, je ne garderais que la Blues Driver et une reverbe toute simple.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, pedalboard, rc-, reverb, ordre, blues, quelle, placerait, ces



+