Slap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne sais pas ce que c'est exactement un "jeu en slap"...Pouvez-vous m'expliquer ? Merci



Cette technique est surtout utilisé en basse, ça consiste a taper sur les cordes au lieu de les pinser, il me semble.
Après au niveau guitare, je sais pas si cette technique es beaucoup utilisé!

OK merci !!!

iker a écrit :
Cette technique est surtout utilisé en basse, ça consiste a taper sur les cordes au lieu de les pinser, il me semble.
Après au niveau guitare, je sais pas si cette technique es beaucoup utilisé!

Il me semble bien que ca se fait mais le nombre de guitariste qui l'utilisent doivent se compter sur la main hum . Pour plus de précision sur le slap, ben c'est une technique comme dit iker qui est de taper sur les cordes, a l'aide de ton pouce (la main en poing et le pouce étiré si tu vois un peu le truc) et tu tape sur le manche (sur la corde quand même icon_cheesygrin ) après la dernière case ou ca dépasse un peu. C'est une technique de malade quand tu l'essaye mais dès que tu maitrise un peu tu peux faire de super riff blues et jazz très rythmique et entrainant. Voila j'espère t'avoir un peu éclairé... aller a+.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : slap, merci, expliquer, pouvez-, jeu, exactement, sais



+