Depuis quand faites vous de la guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Depuis quand faites vous de la guitare ?


  • Moins d'1 an (12%/8 votes)
  • 1-2 ans (20%/14 votes)
  • 2-3 ans (16%/11 votes)
  • 3-4 ans (13%/9 votes)
  • 4-5 ans (16%/11 votes)
  • plus de 5ans (26%/18 votes)




Voilà, je voulais savoir depuis quand les partochards/partochardes pratiquent la guitare icon_redface
Moi perso ça fait 1 an et demi que je prends des cours. smiley-guitar

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
11 ans en autodidacte et j'ai 23 ans. (je dis ça car souvent on pense que ceux qui joues depuis plus de 10 ans on passait la trentaine icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
autodidacte avec une coupure de 20 ans icon_cheesygrin
on va dire 5 ans que je gratouille plus sérieusement ,mais toujours en autodidacte wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
autodidacte aussi avec des petites coupures en une vingtaine d'années... plus serieusement depuis 3 ans smile_cool

autodidacte , un peu plus de 2ans avec 2 jours de basse lol

3 ans icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Autodidact aussi, première gamme sur un lambri avec des lignes au feutre, première guitare, première eléctrification sur une chaine hifi et enfin premier ampli...

C'est bien loin déjà, mais ça avait son charme...

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
moi ça fait 5 ans que je prend des cours smiley-guitar ... avec le solfège qui va avec (5 ans aussi) sad

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi ca fait une trentaine d'années,
mais sans avoir jamais consacré l'énergie nécessaire pour progresser reellement.

donc ca fait 30 ans que je chante,
en m'accompagnant à la guitare disons...

mickunited

Petit causeur
75 messages
Environ 08 mois en autodidacte, toujours débutant à 31 ans avec beaucoup de responsabilité (famille, travaux, professionelle...) qui m'empêche de progresser plus vite.... Mais je persévére!!!! wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
2 ans et 3 mois au total et 1 an et 10 mois d'électrique.

30 ans mais avec pleins de trous surtout a la fin sauf depuis 1an et demi, mais je suis pas dicipliné donc je progresse peu, et je suis emmerdé avec le rythme depuis le debut !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
titi55 a écrit :
30 ans mais avec pleins de trous surtout a la fin sauf depuis 1an et demi, mais je suis pas dicipliné donc je progresse peu, et je suis emmerdé avec le rythme depuis le debut !


Nous sommes 2.
Enfin, j'ai beaucoup, beaucoup moins de problèmes rythmique depuis que je joue en groupe.
Mais il est vrai que c'est rare que je me pose pour bosser sérieusement, le plus souvent je rejoue ce que je connais, j'improvise beaucoup et je fais des bruitages expérimentaux icon_cheesygrin

le prob quand t'es pas carré les bons ne veulent pas jouer avec toi, et toi t'as pas envie de jouer avec les debutants donc c'est pas evident ! mais bon je m'eclate bien tout seul meme si ça vaut pas le jeu en groupe !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, faites, quand, depuis



+