Amplis de puissance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous j'ai un amplis a 4 canaux a lampes monter en rack ainsi qu'un compresseur 4 canaux ET ... un amplis de puissance 2 canaux . Oui malheureusement je ne peux exploiter tout les " fonctionnalité " de mon amplis , surtout pour mon groupe ( cela évite de trimballer les amplis de tout le monde ) Tu ramene ton pedalboard ta gratt et VLAN tu joue .
Mais comme je le disais il me manque un amplis de puissance 2 canaux ...

Je solicite votre aide pour approfondir et m'aider dans la recherche d'un amplis de puissance :
2 canaux ( décidement je vais le dire pas mal de fois hammer )
Sur paris , ou de préférence si possible , dans le 95
Avec un budget de 100 euros ( moins si possible )
Et ou je pourrai venir les chercher , donc zone il y a des transports , pas envie de faire 1h de marche endesaccord1

Voila merci a tous love



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
il me semble avoir compris:

je pense qu'il a un preampli à lampes 4 voies.
un ampli de puissance 2 voies,
il lui manque donc un deuxieme ampli 2 voies,
pour exploiter les 4 voies de préampli...



par contre, c'est une question j'espere,
et pas une annonce déguisée, du genre je recherche, à moins de 100 €uros, dans le 95...
parce que ca c'est pas permis chez nous....

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ca ressemble à une annonce mais on n'est pas obliger de répondre à sa demande, on va juste répondre à la question technique et oui il doit vouloir un ampli de puissance deux voies, je pense que c'est bien ça.

Heu non c'est pas une annonce , j'en cherche un justement ( a moins que vous n'acceptiez pas sa non plus sad ) et je demande de l'aide , car si je met amplis de puissance sur ebay ou leboncoin bah ... je tompe sur des choses qui sont pas ce que je recherche , vue qu'il y a des connaisseurs sur ce forum je me sis juste dit que certains personnes pourrait m'aider a trouver mais avec des éléments plus précis , marque , modele , n'importe ;
Je connais pas beaucoup de marque qui font des amplis de puissance et ne sait absolument pas quoi choisir donc c'est pas évidant ;
De plus je trouve pas trop de renseignement sur ce type de rack .

Oui , Pascal17 a compris , désoler si je n'étais pas compréhensible ...
Je parle vraiment d'amplis monter en rack , dont le pream et l'amplis de puissance ainsi que le compresseur sont des pieces differentes et forme un amplis complet .

Dans le " pire " des cas j'aimerai avoir des renseignement sur les marques recommandés , ou le meilleur rapport qualité prix sur certains modele
icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, canaux, puissance, les, tout, possible, ainsi, comme, joue



+