Ibanez EGEN8, ça vaut quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Bonjour
Voilà comme je l'ai dit dans un autre forum, je cherche une nouvelle guitare dans les environs de 700€ et j'ai vu celle-là qui est très belle mais je voudrai savoir question équipement si elle vaut 715€.
Merci pour vos réponses.



anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Voilà j'hésite pour l'instant avec ces guitares : http://www.thomann.de/fr/ibanez_s770fm_atf.htm

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est une signature donc le rapport qualite prix est plus mauvais marketing oblige (encore plus chez ibanez) et pourquoi cree un autre topic ?

Tu peut rester sur ton topic initial , pas la peine d'en créer une autre , hein .

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ouai mais je veux dire question equipement c'est bien pour la Ibanez EGEN8 ? ( micros, lutherie, vibrato... ) ???

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Rien t'empechais de le faire sur l'autre topic sinon c'est plus interessant de prendre une serie sabre normale

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Non rien ne me l'empechait, je l'ai fait sur l'autre forum mais personne n'a repondu alors que la je l'ai fait sur un autre forum et y en a qui repondent. Pas a ma question mais bon...
S'il vous plait, repondez a ma question, elle est aussi sur l'autre forum.

Est-ce que c'est de la bonne qualité ou pas ?
Sur l'autre forum, il y a "Elias ze" qui a dit : "La gratte de Herman Li
Perso même si elle était bien (ce qui est peut être le cas) je voudrais pas en jouer en public..."
Pourquoi tu voudrais pas jouer en public avec ?

On te répond pas 2 secondes après, et tu ouvres un nouveau post? T'iras loin toi...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je viens de te dire deux fois que non faut un topic pour la reponse ? C'est une signature donc non surtout un coup marketing a 700€ tu as mieux ca fait trois fois et j'ai en plus repondu vite

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
anisocrate
anisocrate a écrit :
Non rien ne me l'empechait, je l'ai fait sur l'autre forum mais personne n'a repondu alors que la je l'ai fait sur un autre forum et y en a qui repondent. Pas a ma question mais bon...
S'il vous plait, repondez a ma question, elle est aussi sur l'autre forum.



on ne peut pas toujours avoir une réponse dans les 5 minutes !comme le disent les
partochards ,il n'était pas nécessaire d'ouvrir un autre topic pour ça !restons sur
le topic que tu as déjà ,quitte à en éditer le titre ,pour ajouter l'Ibanez !

je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : vaut, ponses, bonjour, voil, comme, dit, autre, forum, cherche



+