Possibilité arnaque pour Scorpions (aidez moi !!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Au secours!! Voila 5 jour que j'ai acheté mes places et ils ne sont toujours pas arrivés, quand je vais sur la poste.fr et ils me disent "Aucune information disponible actuellement pour ce courrier" pourtant ils disent que il ya a quand meme un courrier...

Quand je vais sur le site de bercy (bercy.fr) ou j'ai acheté mes places ils disent qu'il y a bien une commande payée.

Pourtant j'ai toujours pas le courrier...

Est ce que Bercy.fr est fiable ??

Merci de m'aidez



hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
UP svp aidez moi :/

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Ouf tu peux pas savoir comment tu me rassure...
Je peux quand meme t'envoyer le lien ? histoire que tu verifie? http://www.bercy.fr/billetterie/ticketnet/1221/SCORPIONS

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Le concert est quand?
Tu as commandé quand?

image du forum
image du forum
hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
23 Novembre 2011, commandé lundi

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
23 novembre 2011 !!! ben faut être patient quand même

Je suis sûr que tu as lancé un sujet pour rien icon_redface

Calme et sérénité pas la peine de uppé comme un névrosé ... smile

Tu ne dois pas tellement avoir l'habitude de commandé sur le net des "choses" , tu as commandé quelque chose sur un site connu et reconnu ( ce n'est pas un site offshore libano-slovaque qui refourgue des produits Stock B à -90% ...bref . )

Laposte bien que parfois utile et à qui je fait tout de même plus confiance que certains sociétés privés qui ont tendances à perdre des colis ou n'en prennent pas grand soin ( oui , UPS c'est bien à toi que je parle ! ) Laposte bien que parfois extrêmement lent et naze administrativement font que en générale tu as ton colis non pas en deux jours ouvrables comme sur la belle mention publicitaire mais en plusieurs jours mais le bon et en entier .
Par ailleurs le délai de livraison est décompté au moment de l'envoi du colis , certaines sociétés dont d'ailleurs les ventes de billets mettent en pré-ventes les tickets , pour être sûr d'avoir ses places.
Tu peut des fois avoir , plusieurs semaines d'attentes dans ces cas là .
Par ailleurs les jours fériés et les Week-end ne comptent pas dans les jours des délais de livraisons.
Donc relax , no stress ça arrive .

Par exemple j'ai envoyé une cymbale le 18 Decembre 2010 ( vive les intempéries + Noël ) , celle-çi est arrivé ( en France hein en gros 600 km ) le 04 janvier 2011 ( pas mal hein ? )

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Au faite bcharly, j'adore ta photo ^^ Guns N Roses maitre
Par contre tu peux regardez le lien?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon,de toutes façons on ne peut rien vérifier pour toi !
tu es le seul à avoir les informations de la transaction et elles ne nous regardent
pas ! si tu as eu confirmation du paiement ,il faut attendre point barre !
j'ai posté une lettre pour Paris il y a un mois,et elle n'est toujours pas arrivée!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
T'es un inquiet de nature toi ?
icon_redface

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Merci zerosiris ^^

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Oui je suis un inquiet de nature ^^. J'ai 16 ans et si je loupe ce concert j'aurais plus aucune chance de les voir un jour sad
Mais vos réponses sont rassurante smile
Il faut que j'appelle a partir de quand a votre avis (si je les recoit toujours pas)?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'appelerais ce soir icon_redface


je plaisante smile_cool zen

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Non, je vais appelés lundi soir. Je posterais un message pour vous dire quoi icon_cheesygrin

Merci a toutes vos réponses.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au fait ,si tu es mineur ,qui a effectué la transaction?
quel mode de paiement pour les places ?

j'ai déplacé le sujet dans le forum Pub !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ils, courrier, disent, bercy, quand, vais, aidez, toujours, pourtant



+