Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ohlala, j'en été sure, L'aventurier, suivi de J'ai demandé a la lune.
C'est les plus ennuyeuses ! Peso, l'aventurier c'est franchement écoutable lors d'une soirée, mais j'ai demandé a la lune -__-" serieux, j'ai beau être fan de Indochine, C'est une chanson que je peux pas blazer. J'pense que c'est parce que elle est trop comerciale ,trop connue.Elle est passée sur toute les radios,on en a eu pleins la tete xD ! Bref j'ai voté 3eme sexe, j'trouve qu'elle est éxélente. =]



juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Oui, sans hésiter, 3nuits par semaine

3 nuit par semaine car elle est rythmées et que les paroles sont supers

Il y en a telment et un classement est impossible: Anne et moi, Juste toi et moi,L'Aventurier, Electrastar, Astroboy, Pink Water, Adora, Belle et Sebastiane, Alice and June, June, La nuit des fées, Ce soir le ciel, Les Portes du soir, La main sur vous, Mao Boy, Dunkerque,Atomic Sky, Gang Bang, Marylin, Popstitute, Canary Bay, Lady Boy Sweet Dreams, Stef II, L'Opportuniste,Punishement Park, Revolution, Je n'embrasse pas,Les silences de Julliette, Satelitte, Mire et j'en oublie très certainement mieux.
Mais Nicola aurait du parfois se taire comme sur Okinawa, Françoise qu'est-ce qui t'a pris, Kao Bang,Monte Cristo, Les champs de blé, Docteur Love,... en fait dans de très nombreuses chansons des 2 ou 3 premiers album mais il en reste encore aujourd'hui des impossibles à écouter comme Cérémonia, Harry Poppers, ...
Voila
Bye bye

PS: les chansons génialissimes sont nombreuses elles ne sont pas peu. Je peux te dire qu'il y en a du choix.

3ème sexe car c'est une super chanson (comme toutes les autres aussi ^^)

Mon msn c'est lovely-tetelle@live.fr si quelqu'un à les musiques d'indochine et qui voudrait bien me les envoyé ajouté moi svp.

moi je préfère 3 nuits par semaine sont son est très entrainent

Pour moi, c'est "J'ai demandé à la lune" maitre bump chanteur

valentin57

Petit causeur
10 messages
Pour moi c'est 3 nuits pars semaine car sa rock un peux mieux que l'aventurier




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, INDOCHINE, avez, choix, peu, chanson, meilleur, leurs



+