Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi "j'ai demander a la lune"
voila..



dommage qu'il n'y est ni le grand secret ni electrastar, mais bon je vais dire 3 nuits par semaine pasque c'est vraiment une belle chanson!

mopi sais mis 3 nuit par semaine car z'aime bien

jaime b1 l aventurier mai c etrange on dirai que vous n aimez po les nvelle chanson d indochine??
8-8

sans hésité pour moi c'est jsute toi et moi elle est tro belle cette chanson mais les autres ausi maitre

Ah la la ... Ce groupe !!! maitre Vraiment ... C'est clair que comme tu dis Noidesgirl, toutes leurs chansons sont super ... Mais au fait, moi aussi je rajouterai Alice & June !!! love

alexom93 a écrit :
pour moi "j'ai demander a la lune"
voila..


Oué moi aussi mais en fait je connais que celle la et l'aventurier sauf que j'aime moins... lol

Ma préféré n'était pa dans la liste c'est CENDRILLON

ma préférée n'est pas non plus dans la liste, c'est popstitute, j'ai répondu j'ai demandé à la lune.

En fait j'aime pas trop l'ancien indochine à part le live 3.6.3., le reste je sui pas trop pour

3nuits par semaine sans hesiter!!!

Elle est excellente cte song! icon_cheesygrin

pr moi c'est 3ème sexe... pr le message qu'elle fait passer mais c'est vrai que je les aime toutes quand même.

Pour moi c'est l'aventurier parce que c'est la seule que je connais vraiment bien et que je joue en entier a la guitare...

sly008

Petit causeur
1 photo
66 messages
moi je préfère l'aventurier

conai_rien_en_guitarre a écrit :
Ma préféré n'était pa dans la liste c'est CENDRILLON

ça ne serait pas Telephone qui chante ça ??! J'ai jamais entendu Indo chanter Cendrillon wink

Ma préférée d'entre toutes reste Monte Cristo love

Mais dans la liste j'ai quand meme voté l'aventurier




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, INDOCHINE, avez, choix, peu, chanson, meilleur, leurs



+