Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !)


  • L'aventurier (35%/140 votes)
  • Juste toi et moi (15%/60 votes)
  • J'ai demandé à la lune (20%/78 votes)
  • 3 nuits par semaine (20%/81 votes)
  • 3ème sexe (13%/49 votes)




perso c'est "Juste toi et moi"

Moi c'est 3 jours par semaines très sympas aussi à la gratouille mais j'aime beaucoup l'avanturier aussi icon_cheesygrin .

dark_ced a écrit :
Moi c'est 3 jours par semaines très sympas aussi à la gratouille mais j'aime beaucoup l'avanturier aussi icon_cheesygrin .


Désolée de te contredire mais le titre c'est "trois nuits par semaine" et non trois JOURS !!

coulmel a écrit :

dark_ced a écrit :
Moi c'est 3 jours par semaines très sympas aussi à la gratouille mais j'aime beaucoup l'avanturier aussi icon_cheesygrin .


Désolée de te contredire mais le titre c'est "trois nuits par semaine" et non trois JOURS !!

Oups... jsuis vraiment un boulet c'est po possible hum ...

dark_ced a écrit :

coulmel a écrit :

dark_ced a écrit :
Moi c'est 3 jours par semaines très sympas aussi à la gratouille mais j'aime beaucoup l'avanturier aussi icon_cheesygrin .


Désolée de te contredire mais le titre c'est "trois nuits par semaine" et non trois JOURS !!

Oups... jsuis vraiment un boulet c'est po possible hum ...


Mais non mais non !

Salut ...

Franchement ... J'ai hésité car je les aimes toutes ... Mais je pense que c'est "3e sexe" car elle passe un message trés important qui est le respect des autres ... bravo bravo

"on se prends la main ... une fille au masculin ... un garcon feminin ..."

Sérieux ... RESPECT ...

Indo for ever ...

Kiss a tous ... razz

Lucifeecanard

elles sont toutes plus ou moins bien je trouve, mais l'aventurier est vraiment trop délir icon_cheesygrin

luciferecanard a écrit :
Salut ...

Franchement ... J'ai hésité car je les aimes toutes ... Mais je pense que c'est "3e sexe" car elle passe un message trés important qui est le respect des autres ... bravo bravo

"on se prends la main ... une fille au masculin ... un garcon feminin ..."

Sérieux ... RESPECT ...

Indo for ever ...

Kiss a tous ... razz

Lucifeecanard


Bravo ! moi aussi je te dis respect !!! Tu vas y aller à leur prochain concert ??! moi oui ! peu importe quand ce sera... J'irai !!!!
Bisous.

Juste toi et moi est vraiment la meilleure chanson de indochine, tout comme justine, mais elle n'étais pas disponible.

coulmel a écrit :

luciferecanard a écrit :
Salut ...

Franchement ... J'ai hésité car je les aimes toutes ... Mais je pense que c'est "3e sexe" car elle passe un message trés important qui est le respect des autres ... bravo bravo

"on se prends la main ... une fille au masculin ... un garcon feminin ..."

Sérieux ... RESPECT ...

Indo for ever ...

Kiss a tous ... razz

Lucifeecanard


Bravo ! moi aussi je te dis respect !!! Tu vas y aller à leur prochain concert ??! moi oui ! peu importe quand ce sera... J'irai !!!!
Bisous.


Un peu que j'irai a leur prochain concert !!!! Même si je dois fuguer pour ca ... lol ...
J'éspère que mes parents me laisserons y aller ... Car je me vois mal y aller en trotinette !!!! Mais une chose est sûre ... je ferais tout mon possible pour y aller ... même si je dois les supplier a genoux ... Et pis si ca marche toujours pas ... pourquoi pas faire une grève de la faim????lol

J'éspère ne pas en arriver la ... Mais une chose est sûre ... J'Y SERAI !!!!!!! smile_cool

Kiss a tous ...

INDOCHINE POUR TOUJOURS A JAMAIS !!!!!

Luciferecanard

luciferecanard a écrit :

coulmel a écrit :

luciferecanard a écrit :
Salut ...

Franchement ... J'ai hésité car je les aimes toutes ... Mais je pense que c'est "3e sexe" car elle passe un message trés important qui est le respect des autres ... bravo bravo

"on se prends la main ... une fille au masculin ... un garcon feminin ..."

Sérieux ... RESPECT ...

Indo for ever ...

Kiss a tous ... razz

Lucifeecanard


Bravo ! moi aussi je te dis respect !!! Tu vas y aller à leur prochain concert ??! moi oui ! peu importe quand ce sera... J'irai !!!!
Bisous.


Un peu que j'irai a leur prochain concert !!!! Même si je dois fuguer pour ca ... lol ...
J'éspère que mes parents me laisserons y aller ... Car je me vois mal y aller en trotinette !!!! Mais une chose est sûre ... je ferais tout mon possible pour y aller ... même si je dois les supplier a genoux ... Et pis si ca marche toujours pas ... pourquoi pas faire une grève de la faim????lol

J'éspère ne pas en arriver la ... Mais une chose est sûre ... J'Y SERAI !!!!!!! smile_cool

Kiss a tous ...

INDOCHINE POUR TOUJOURS A JAMAIS !!!!!

Luciferecanard

Voila ce qu'on appelle des vrais fans maitre . Faut dire qu'indochine relève un peu le niveau du rock francais, enfin c'est ce que je pense icon_cheesygrin wink

Et ouais !! ça va donner au concert !! début septembre on va tout savoir, les dates, les sorties dvd, cd... TROP BIEN !!! Halala j'ai hâte !!

coulmel a écrit :
Et ouais !! ça va donner au concert !! début septembre on va tout savoir, les dates, les sorties dvd, cd... TROP BIEN !!! Halala j'ai hâte !!


Moi aussi ... J'ai hâte !!! Tout les jours je fais une croix sur mon calendrier !!!!lol!

Vivement septembre ... En plus sur le site officiel ... J'ai vu qu'il y allait avoir un duo avec maitre maitre Brian Molko de Placebo maitre maitre ... Mes deux groupes préférés font un duo icon_cheesygrin icon_cheesygrin ... je ne m'en suis toujours pas remise ... hum

Vivement la sortie de l'album ...

Kiss a tous ... wink

Luciferecanard

dark_ced a écrit :

luciferecanard a écrit :

coulmel a écrit :

luciferecanard a écrit :
Salut ...

Franchement ... J'ai hésité car je les aimes toutes ... Mais je pense que c'est "3e sexe" car elle passe un message trés important qui est le respect des autres ... bravo bravo

"on se prends la main ... une fille au masculin ... un garcon feminin ..."

Sérieux ... RESPECT ...

Indo for ever ...

Kiss a tous ... razz

Lucifeecanard


Bravo ! moi aussi je te dis respect !!! Tu vas y aller à leur prochain concert ??! moi oui ! peu importe quand ce sera... J'irai !!!!
Bisous.


Un peu que j'irai a leur prochain concert !!!! Même si je dois fuguer pour ca ... lol ...
J'éspère que mes parents me laisserons y aller ... Car je me vois mal y aller en trotinette !!!! Mais une chose est sûre ... je ferais tout mon possible pour y aller ... même si je dois les supplier a genoux ... Et pis si ca marche toujours pas ... pourquoi pas faire une grève de la faim????lol

J'éspère ne pas en arriver la ... Mais une chose est sûre ... J'Y SERAI !!!!!!! smile_cool

Kiss a tous ...

INDOCHINE POUR TOUJOURS A JAMAIS !!!!!

Luciferecanard

Voila ce qu'on appelle des vrais fans maitre . Faut dire qu'indochine relève un peu le niveau du rock francais, enfin c'est ce que je pense icon_cheesygrin wink


Tu as entièrement raison dark_ced ... Heuresement qu'ils sont la parce que c'est pas avec la superbe rockeuse Emma Daumas qu'on va aller loin !!!
(Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité possible ... je tient a préciser que le terme "superbe rockeuse" est ironique!!!)

Kiss a tous les fans d'Indo ...

Luciferecanard




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, INDOCHINE, avez, choix, peu, chanson, meilleur, leurs



+