ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pas mal ce petit troll icon_cheesygrin

LTD meilleur rapport qualité/prix sifflote Encore tu dis ils font de bonne gratte okay jte crois sur parole je connais pas bien leur gratte, mais en tout cas pour le meilleur rapport qualité/prix on repassera... hammer



hugus9622

7 messages
edit modo , pas d'insultes sur le forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bof, on est toujours un peu agressif quand quelqu'un critique son matos.
et LTD, c'est loin d'etre le meilleur rapport qualité/prix... endesaccord1
hugus, Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com va faloir lacher du lest, ou tu risque une remise a l'ordre

hugus9622

7 messages
si tu préferes aller acheter une épiphone de merde à 800 euros pour que gibson profite de sa notoriétée vas y :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin en l'occurence, j'ai acheter une tres bonne epiphone a 200 euro, et je pense pas que LTD propose la meme qualité au meme prix icon_cheesygrin
(et euh... les excellentes epiphones, modeles haut de gammes, sont a 600 euro.)

hugus9622

7 messages
si ^^ enfin bref vous jouez quoi la ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est qui qui a alerter mon message au modo? J'ai parler correctement pourtant...

Et pour ta gouverne epiphone font de très bonne guitare... Avec un rapport qualité prix surement meilleur que la plupart des LTD, donc on se renseigne avant de dire des choses pareil.

N'oublions pas que le forum est public et que certain novice pourrait lire des atrocité comme parole d'évangile et les induire en erreur...


EDIT : GRILLED BY ZEDWARF

hugus9622

7 messages
ton message cest moi bug dsl ok je mexcuse smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon Hugus , te voilà bloqué 15 jours pour insultes ...essaye de ne pas
remettre ça ,on peut avoir des discussions houleuses ,mais c'est faisable
en respectant ses interlocuteurs,en plus ce n'est pas avec des insultes
qu'on avance... wink

zedwarf
zedwarf a écrit :
bin en l'occurence, j'ai acheter une tres bonne epiphone a 200 euro, et je pense pas que LTD propose la meme qualité au meme prix icon_cheesygrin
(et euh... les excellentes epiphones, modeles haut de gammes, sont a 600 euro.)


les Epi haut de gamme sont ou etaient vu que je ne suis plus le truc et que peut être ça a changé, les Elitist, fabrication japonaise, une LP comme ça valait une LP Gibson bas de gamme et encore !!! le prix par contre depassait amplement 600 euros, j'avais un ami qui jouait sur une Elitist et franchement ça n'avait rien à voir avec une LP standard mais rien à voir du tout sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le problemes des elitist, c'est qu'elles on arreté d'etre produites avant que je commence a jouer icon_cheesygrin
non, actuellement, les haut de gammes, c'est les tributes, je sais pas si c'est comparable, comme j'ai jamais croisé de elitist..
de memoire, en occaz, elles valent 800€, contre 600 neuves pour les tributes.

je me souviens plus trop du prix zed', mais il me semble qu'une bonne Elitist, je parle d'un LP valait neuve au bas mot un peu plus de 1000 euros, voui icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai pu tester la Epiphone LP Tribute 2010 noire en magasin : très belle lutherie, très bon son vraiment icon_cheesygrin Mais le manche n'était pas trop fait pour moi ^^' un peu étroit mais c'est une excellente guitare à bon prix.

Ps : LTD ? bon rapport qualité prix ? hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ESP, esp, ltd, guitare, signature, hammett, voil, avis, prix



+